J'ai quasiment terminé une app android et j'aimerais intégrer à la fois le sdk adbudiz pour la pub, un kit pour les trophées et enfin un kit pour les achats in app.
Mon problème c'est que j'utilise des kit déjà "totalement prêt" (je n'ai qu'à les importer dans mon projet et tout est ok après quelques manip).
Or jusqu'ici je n'avais utilisé qu'un seul kit à la fois... Et je constate donc qu'en important les 3 kits, le 1er manifest importé se fait écrasé par le dernier (à part le manifest du kit des trophées qui est dans un autre sous dossier)...
Dois-je tout simplement utiliser un manifest X puis ajouter à celui-ci tous les éléments qui ne se répètent pas des manifest Y et Z pour ainsi obtenir un unique manifest X qui contiendra toutes les lignes de codes des 3 réunis ? Ou alors ça n'est pas aussi simple ?
Voici le contenu de chacun des 3 fichiers manifest en question:
MANIFEST Z (kit des trophées: fichier à l'intérieur du sous dossier "BaseGameUtils") :
Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--
Copyright (C) 2013 Google Inc.
Licensed under the Apache License, Version 2.0 (the "License");
you may not use this file except in compliance with the License.
You may obtain a copy of the License at
http://www.apache.org/licenses/LICENSE-2.0
Unless required by applicable law or agreed to in writing, software
distributed under the License is distributed on an "AS IS" BASIS,
WITHOUT WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND, either express or implied.
See the License for the specific language governing permissions and
limitations under the License.
-->
<manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
package="com.google.example.games.basegameutils"
android:versionCode="1"
android:versionName="1.0" >
<uses-sdk
android:minSdkVersion="9"
android:targetSdkVersion="19" />
</manifest>
MANIFEST Y (sdk AdBuddiz: fichier à l'intérieur du sous dossier "Android" dans "Plugins"):
Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<manifest
xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
package="com.unity3d.player"
android:installLocation="preferExternal"
android:theme="@android:style/Theme.NoTitleBar"
android:versionCode="1"
android:versionName="1.0">
<supports-screens
android:smallScreens="true"
android:normalScreens="true"
android:largeScreens="true"
android:xlargeScreens="true"
android:anyDensity="true" />
<!-- Mandatory permission -->
<uses-permission android:name="android.permission.INTERNET" />
<!-- Highly recommended permission to get more ads and revenue -->
<uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE" />
<application
android:icon="@drawable/app_icon"
android:label="@string/app_name">
<activity android:name="com.unity3d.player.UnityPlayerNativeActivity"
android:label="@string/app_name">
<intent-filter>
<action android:name="android.intent.action.MAIN" />
<category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" />
<category android:name="android.intent.category.LEANBACK_LAUNCHER" />
</intent-filter>
<meta-data android:name="unityplayer.UnityActivity" android:value="true" />
<meta-data android:name="unityplayer.ForwardNativeEventsToDalvik" android:value="false" />
</activity>
<!-- Add this activity with this theme -->
<activity android:name="com.purplebrain.adbuddiz.sdk.AdBuddizActivity"
android:theme="@android:style/Theme.Translucent" />
</application>
</manifest>
MANIFEST X (kit des achat in app: fichier à l'intérieur du sous dossier "Android" dans "Plugins"):
Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<manifest
xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
package="com.unity3d.player"
android:installLocation="preferExternal"
android:versionCode="1"
android:versionName="1.0">
<uses-sdk android:minSdkVersion="8" android:targetSdkVersion="19" />
<application
android:icon="@drawable/app_icon"
android:label="@string/app_name">
<activity android:name="com.unity3d.player.UnityPlayerProxyActivity"
android:label="@string/app_name"
android:configChanges="fontScale|keyboard|keyboardHidden|locale|mnc|mcc|navigation|orientation|screenLayout|screenSize|smallestScreenSize|uiMode|touchscreen">
<intent-filter>
<action android:name="android.intent.action.MAIN" />
<category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" />
</intent-filter>
</activity>
<activity android:name="com.unity3d.player.UnityPlayerActivity"
android:label="@string/app_name"
android:configChanges="fontScale|keyboard|keyboardHidden|locale|mnc|mcc|navigation|orientation|screenLayout|screenSize|smallestScreenSize|uiMode|touchscreen">
</activity>
<activity android:name="com.unity3d.player.UnityPlayerNativeActivity"
android:label="@string/app_name"
android:configChanges="fontScale|keyboard|keyboardHidden|locale|mnc|mcc|navigation|orientation|screenLayout|screenSize|smallestScreenSize|uiMode|touchscreen">
<meta-data android:name="android.app.lib_name" android:value="unity" />
<meta-data android:name="unityplayer.ForwardNativeEventsToDalvik" android:value="false" />
</activity>
<activity android:name="com.unity3d.player.VideoPlayer"
android:label="@string/app_name"
android:configChanges="fontScale|keyboard|keyboardHidden|locale|mnc|mcc|navigation|orientation|screenLayout|screenSize|smallestScreenSize|uiMode|touchscreen">
</activity>
<!-- Add this activity with this theme -->
<activity android:name="com.purplebrain.adbuddiz.sdk.AdBuddizActivity"
android:theme="@android:style/Theme.Translucent" />
<activity android:name="org.onepf.openiab.UnityProxyActivity"
android:launchMode="singleTask"
android:label="@string/app_name"
android:configChanges="fontScale|keyboard|keyboardHidden|locale|mnc|mcc|navigation|orientation|screenLayout|screenSize|smallestScreenSize|uiMode|touchscreen">
</activity>
<receiver android:name="com.amazon.inapp.purchasing.ResponseReceiver">
<intent-filter>
<action
android:name="com.amazon.inapp.purchasing.NOTIFY"
android:permission="com.amazon.inapp.purchasing.Permission.NOTIFY"/>
</intent-filter>
</receiver>
</application>
<!--all-->
<uses-permission android:name="android.permission.INTERNET"/>
<!--Google Play-->
<uses-permission android:name="com.android.vending.BILLING" />
<!--Open Store-->
<uses-permission android:name="org.onepf.openiab.permission.BILLING" />
<!--Amazon requires no permissions -->
<!--Samsung Apps-->
<uses-permission android:name="com.sec.android.iap.permission.BILLING" />
<!--Nokia-->
<uses-permission android:name="com.nokia.payment.BILLING"/>
<!--SlideME-->
<uses-permission android:name="com.slideme.sam.manager.inapp.permission.BILLING" />
<uses-permission android:name="android.permission.READ_PHONE_STATE" />
<uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE"/>
<uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_WIFI_STATE" />
</manifest>
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci