Android: Pause, RunInBackground, Focus -> Restart

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Android: Pause, RunInBackground, Focus -> Restart

Message par E3DStef » 24 Nov 2016 11:16

oui les pblm de réso sont chiants.

A un moment j'ai essayé de détecter la réso pour l'ajuste par le code mais j'avais des dysfonctionnements dans la détection et comme cela me prenait trop de temps j'ai zappé en me reposant sur l'UI d'Unity et ses limitations...

Pas d'autres solutions à te proposer.

Ah si info, avec les WebCamTextures sur iOs c'est un peu chiant car par def la qualité visuelle est merdique, il faut travailler sa réso vis à vis des pixels carré si je me souviens bien (projet de 2014 donc me souviens plus trop)...

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6214
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Android: Pause, RunInBackground, Focus -> Restart

Message par boubouk50 » 24 Nov 2016 11:30

E3DStef a écrit :Ah si info, avec les WebCamTextures sur iOs c'est un peu chiant car par def la qualité visuelle est merdique, il faut travailler sa réso vis à vis des pixels carré si je me souviens bien (projet de 2014 donc me souviens plus trop)...
Je crois que je vais avoir deux versions différentes alors, vu que le plugin ne plante que sous Android... :roll:

Joie Amour et Paix dans vos petits cœurs de codeurs :coeur:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »