Applications sur Unity pour Cardboard

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Applications sur Unity pour Cardboard

Message par corentin3D » 01 Jan 2017 10:41

Salut Steph, je t'ai envoyé un émail. ;)
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Applications sur Unity pour Cardboard

Message par Iwa » 03 Jan 2017 11:38

Merci Stef, je connaissais pas celui là :).
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Applications sur Unity pour Cardboard

Message par corentin3D » 03 Jan 2017 13:26

Salut, j'attends ton retour Steph ;)

Image

Oyé oyé ! J'ai besoin d'un développeur UNITY 3D (compétent) pour développer une application VR Cardboard/non VR sur Smartphone / Tablette Androïd + PC (et, suivant choix du client IOS) - C'est une application d'architecture. Le cahier des charges est prêt ! J'aurai besoin de m'entretenir sur Skype pour expliquer cela et recevoir une estimation des coûts. Estimation divisée en 2 catégories : La création -> Développement, et livraison des sources.

C'est un "GROS" projet. Le travail peut être récurrent sur des projets similaires. :|

Me contacter par mail dans les plus brefs délais, recherche urgente ! bechet.corentin AT gmail.com
Merci de m'indiquer votre Skype, votre site (si présent) et votre tarif / jour dans votre mail.

Viiiiiiiiite ! :taré1:

Nb - Question (surement conne) : Est-ce possible d'héberger sur une page web une application VR Cardboard et de la lire sur son Smartphone ? En gros, une application 3D VR Cardboard qu'on installe pas sur son mobile ? Ou, existe t-il une solution pour cela ? Eviter de télécharger l'application sur son mobile pour y avoir accès? (VR Cardboard hein).

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! :taré1: :ghee:

++
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Applications sur Unity pour Cardboard

Message par F@B » 04 Jan 2017 21:32

Nb - Question (surement conne) : Est-ce possible d'héberger sur une page web une application VR Cardboard et de la lire sur son Smartphone ? En gros, une application 3D VR Cardboard qu'on installe pas sur son mobile ? Ou, existe t-il une solution pour cela ? Eviter de télécharger l'application sur son mobile pour y avoir accès? (VR Cardboard hein).
salut

non pas avec unity il faut du webGL pour faire ce que tu demandes, comme le fais bien Sketchfab.

pour ton besoin je t'ai répondu sur ton sujet et j'ai plusieurs appli en cardboard ou Gear VR. :super:
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Applications sur Unity pour Cardboard

Message par corentin3D » 04 Jan 2017 21:39

Bonsoir Fabien, Tu peux revenir vers moi demain sur Skype ? Je te présenterai le cahier des charges. Tu crois qu'il y a moyen de gérer tout ca par webGL ? J'ai juste du mal à voir comment, sur ce type d'app (cardboard sur PC mais vu d'un smartphone) gérer la navigation dans un environnement.
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Applications sur Unity pour Cardboard

Message par E3DStef » 11 Jan 2017 23:23

corentin3D a écrit :Salut, j'attends ton retour Steph ;)
J'ai bien recu tes docs par Skype, on en parle ce WE si tu veux suis dispo Samedi ou Dimanche PM

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »