Je suis actuellement en train de developpé un petit jeux, que j'aimerai par la suite publié sur le PLAY STORE. Il est encore en developpement et il est loin d'être terminer.
J'ai un personnage qui lance des objet sur ces ennemies pour les vaincre. Lorsque l'ennemie est vaincu, suite a la collision avec l'objet, un effet apparaît ainsi qu'un nouveau game object qui remplace l'ennemie.
Le jeu fonctionne très bien sur unity, il n'y a aucun problème. Seulement, lorsque j'essaie sur mon téléphone, rien ne se passe. La collision entre mon objet et mes ennemies ne sont plus détecté.
Si quelq'un aurait un petit conseil ou deux à me donner, je suis preneur. C'est la première fois que je developpe sur android, donc je ne suis pas trop calé sur le sujet.
Et le code en question :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class Bullet : MonoBehaviour
{
public float m_speed = 0.5f;
public GameObject explosion;
public GameObject PLS;
void Start ()
{
Destroy (gameObject, 3.0f);
}
void Update ()
{
transform.position += transform.right * m_speed;
}
void OnTriggerEnter2D(Collider2D other)
{
if (other.gameObject.tag == "enemy")
{
Destroy(other.gameObject);
Destroy(gameObject);
{
GameObject expl = Instantiate(explosion, transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
Destroy(gameObject); // destroy the grenade
Destroy(expl, 1); // delete the explosion after 3 seconds
}
{
GameObject PLlS = Instantiate(PLS, transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
Destroy(gameObject); // destroy the grenade
Destroy(PLlS, 3); // delete the explosion after 3 seconds
}
}
}
}
Merci