[DB] Sauvegarde .CSV sous Android c#

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Apohwedo
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[DB] Sauvegarde .CSV sous Android c#

Message par Apohwedo » 12 Mars 2017 19:19

Bonjour à tous je suis actuellement entrain de développer un jeu qui consiste à éclater des ballons et enregistrer au format CSV des informations.

Voila le code que j'ai pour enregistrer les informations SUR PC :

Code : Tout sélectionner

File.AppendAllText("data.csv", System.DateTime.Now.Year.ToString() + "_" 
 + System.DateTime.Now.Month.ToString() + "_" 
 + System.DateTime.Now.Day.ToString() + ";"
 + System.DateTime.Now.Hour.ToString() + ":"
 + System.DateTime.Now.Minute.ToString() + ":"
 + System.DateTime.Now.Second.ToString() + ";"
 + nom + ";" + prenom + ";" + age + ";" + classe + ";"
 + "Score : " + _score + ";" + "err : " + _erreurs + ";"
 + "Clicks : " + clickCount.ToString() + ";" + System.Environment.NewLine);
Cependant, en déployant le jeu en .APK, aucun fichier CSV ne se créer !


Avez-vous une idée de ce que je dois changer pour créer ce fichier .CSV sous Android?

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Pitou
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Re: [DB] Sauvegarde .CSV sous Android c#

Message par Pitou » 15 Mars 2017 19:07

Salut,
Sous android, il doit y avoir un soucis quand tu lui donnes comme simple chemin "data.csv".
Essaie avec :

Code : Tout sélectionner

File.AppendAllText(Application.persistentDataPath + "/data.csv", taString);
https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... aPath.html
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !

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Drakulo
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Re: [DB] Sauvegarde .CSV sous Android c#

Message par Drakulo » 15 Mars 2017 19:14

Hello.

Il faut que tu préfixes le chemin vers ton fichier avec Application.persistentDataPath. Unity va alors écrire le fichier dans le répertoire du jeu.
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

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