Build Xcode

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 4
Inscription : 02 Mai 2017 18:41

Build Xcode

Message par Marie » 12 Mai 2017 17:53

Bonjour :) Je me suis enfin dépatouillée avec mon application, mais lorsque j'essaie de la build via xcode j'ai plein de warning, et surtout une erreur : ld: library not found for -lGTMSessionFetcher
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
Quelqu'un à rencontré le même soucis? :/ La galère ios ^^

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Build Xcode

Message par boubouk50 » 15 Mai 2017 09:27

Pas spécialiste iOS, recherche sous Google avec le code erreur.
-J'ai ça sur le forum officiel:
https://forum.unity3d.com/threads/unity ... st-3036269
I finally found out that i had to open the xcworkspace instead of the xcodeproj. Using the xcworkspace, there is a "Pods" that is added and compiled before the unity project.
https://github.com/googlevr/gvr-unity-sdk/issues/552
https://forum.unity3d.com/threads/googl ... er.469314/

A priori, (j'ai survolé) pour compiler pour iOS, il faut ouvrir le xcworkspace à la place du xcodeproj
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »