Bonjour Je me suis enfin dépatouillée avec mon application, mais lorsque j'essaie de la build via xcode j'ai plein de warning, et surtout une erreur : ld: library not found for -lGTMSessionFetcher
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
Quelqu'un à rencontré le même soucis? La galère ios ^^
Build Xcode
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6186
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Build Xcode
Pas spécialiste iOS, recherche sous Google avec le code erreur.
-J'ai ça sur le forum officiel:
https://forum.unity3d.com/threads/unity ... st-3036269
I finally found out that i had to open the xcworkspace instead of the xcodeproj. Using the xcworkspace, there is a "Pods" that is added and compiled before the unity project.
https://github.com/googlevr/gvr-unity-sdk/issues/552
https://forum.unity3d.com/threads/googl ... er.469314/
A priori, (j'ai survolé) pour compiler pour iOS, il faut ouvrir le xcworkspace à la place du xcodeproj
-J'ai ça sur le forum officiel:
https://forum.unity3d.com/threads/unity ... st-3036269
I finally found out that i had to open the xcworkspace instead of the xcodeproj. Using the xcworkspace, there is a "Pods" that is added and compiled before the unity project.
https://github.com/googlevr/gvr-unity-sdk/issues/552
https://forum.unity3d.com/threads/googl ... er.469314/
A priori, (j'ai survolé) pour compiler pour iOS, il faut ouvrir le xcworkspace à la place du xcodeproj
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation