Page 1 sur 1

Build Xcode

Publié : 12 Mai 2017 17:53
par Marie
Bonjour :) Je me suis enfin dépatouillée avec mon application, mais lorsque j'essaie de la build via xcode j'ai plein de warning, et surtout une erreur : ld: library not found for -lGTMSessionFetcher
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
Quelqu'un à rencontré le même soucis? :/ La galère ios ^^

Re: Build Xcode

Publié : 15 Mai 2017 09:27
par boubouk50
Pas spécialiste iOS, recherche sous Google avec le code erreur.
-J'ai ça sur le forum officiel:
https://forum.unity3d.com/threads/unity ... st-3036269
I finally found out that i had to open the xcworkspace instead of the xcodeproj. Using the xcworkspace, there is a "Pods" that is added and compiled before the unity project.
https://github.com/googlevr/gvr-unity-sdk/issues/552
https://forum.unity3d.com/threads/googl ... er.469314/

A priori, (j'ai survolé) pour compiler pour iOS, il faut ouvrir le xcworkspace à la place du xcodeproj