[Résolu] Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

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kosted
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[Résolu] Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par kosted » 31 Juil 2017 00:46

Salut tout le monde, j'ai un souci mais je galère à trouver la solution. Certains joueurs qui testent la bêta de mon jeu disent que le jeu, une fois la première scène passée n'arrive pas à charger la suite quand ils cliquent sur jouer. J'ai testé avec un émulateur et ça me fait pareil. J'ai récupéré le log et je ne comprends pas pourquoi j'ai des nulls reference alors que sur mon nexus tout fonctionne.

Quelqu'un a une idée de comment corriger ça ? Merci
07-30 23:12:10.074 22311 22358 I Unity :
07-30 23:12:10.076 22311 22358 D Crashlytics: Recording exception: NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
07-30 23:12:10.076 22311 22358 D Crashlytics: Exception stack trace: Lang.GetText (System.String key)
07-30 23:12:10.076 22311 22358 D Crashlytics: Lang.Get (System.String key)
07-30 23:12:10.076 22311 22358 D Crashlytics: LoadLevel.Awake ()
07-30 23:12:10.077 22311 22358 I Unity : NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
07-30 23:12:10.077 22311 22358 I Unity : at Lang.GetText (System.String key) [0x00000] in <filename unknown>:0
07-30 23:12:10.077 22311 22358 I Unity : at Lang.Get (System.String key) [0x00000] in <filename unknown>:0
07-30 23:12:10.077 22311 22358 I Unity : at LoadLevel.Awake () [0x00000] in <filename unknown>:0
07-30 23:12:10.077 22311 22358 I Unity :
07-30 23:12:10.077 22311 22358 I Unity : (Filename: Line: -1)
07-30 23:12:10.077 22311 22358 I Unity :
07-30 23:12:10.165 22311 22358 D Crashlytics: Recording exception: NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
07-30 23:12:10.165 22311 22358 D Crashlytics: Exception stack trace: Lang.GetText (System.String key)
07-30 23:12:10.165 22311 22358 D Crashlytics: Lang.Get (System.String key)
07-30 23:12:10.165 22311 22358 D Crashlytics: TraductionMenu.Start ()
07-30 23:12:10.165 22311 22358 I Unity : NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
07-30 23:12:10.165 22311 22358 I Unity : at Lang.GetText (System.String key) [0x00000] in <filename unknown>:0
07-30 23:12:10.165 22311 22358 I Unity : at Lang.Get (System.String key) [0x00000] in <filename unknown>:0
07-30 23:12:10.165 22311 22358 I Unity : at TraductionMenu.Start () [0x00000] in <filename unknown>:0
07-30 23:12:10.165 22311 22358 I Unity :
07-30 23:12:10.165 22311 22358 I Unity : (Filename: Line: -1)
07-30 23:12:10.165 22311 22358 I Unity :
07-30 23:12:13.814 1359 1379 D AudioFlinger: mixer(0xb5583700) throttle end: throttle time(7)
07-30 23:12:14.704 1359 1379 D AudioFlinger: mixer(0xb5583700) throttle end: throttle time(1)
07-30 23:12:15.562 1359 1379 D AudioFlinger: mixer(0xb5583700) throttle end: throttle time(7)
07-30 23:12:15.728 1359 1378 W audio_hw_generic: Not supplying enough data to HAL, expected position 24522579 , only wrote 24522480
07-30 23:12:15.728 1359 1378 W audio_hw_generic: Not supplying enough data to HAL, expected position 24522484 , only wrote 24522480
07-30 23:12:15.780 1359 1379 D AudioFlinger: mixer(0xb5583700) throttle end: throttle time(3)
07-30 23:12:16.588 1359 1379 D AudioFlinger: mixer(0xb5583700) throttle end: throttle time(1)
07-30 23:12:17.677 1359 1378 W audio_hw_generic: Not supplying enough data to HAL, expected position 24616033 , only wrote 24614640
07-30 23:12:17.678 1359 1378 W audio_hw_generic: Not supplying enough data to HAL, expected position 24614649 , only wrote 24614640
07-30 23:12:17.685 1359 1379 D AudioFlinger: mixer(0xb5583700) throttle end: throttle time(12)
07-30 23:12:17.717 1359 1378 W audio_hw_generic: Not supplying enough data to HAL, expected position 24616540 , only wrote 24615360
07-30 23:12:18.578 1359 1379 D AudioFlinger: mixer(0xb5583700) throttle end: throttle time(4)
Dernière édition par kosted le 20 Nov 2017 11:07, édité 1 fois.

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boubouk50
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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par boubouk50 » 31 Juil 2017 09:45

Gérer l'ordre d'exécution des scripts?
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kosted
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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par kosted » 31 Juil 2017 21:39

boubouk50 a écrit :
31 Juil 2017 09:45
Gérer l'ordre d'exécution des scripts?
J'ai désactivé tous les scripts mais ça ne fonctionne pas, comme si c'était lié au plugin google play service.

kosted
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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par kosted » 31 Juil 2017 21:45

J'ai des erreurs bizarres d'authentification

Code : Tout sélectionner

07-31 19:40:13.116  4779  4779 E ChimeraProxyRslvr: Chimera config error: com.google.android.chimera.config.InvalidConfigException: No registered Chimera impl for ComponentInfo{com.google.android.gms/com.google.android.gms.games.PlayGamesUpgradeActivity}
07-31 19:40:13.121  1689  1967 W InputMethodManagerService: Window already focused, ignoring focus gain of: com.android.internal.view.IInputMethodClient$Stub$Proxy@4338d4a attribute=null, token = android.os.BinderProxy@c10b119
07-31 19:40:13.131  8727  8727 V GamesNativeSDK: Received Activity Resume Event.
07-31 19:40:13.146  2622  2934 W GamesServiceBroker: Client connected with SDK 10260000, Services 11055470, and Games 36250070
07-31 19:40:13.147  2622  2934 W GamesServiceBroker: Rejecting connection - api version 6 is too high
07-31 19:40:13.150  8727  8771 D EGL_emulation: eglMakeCurrent: 0x988d0860: ver 2 0 (tinfo 0x7e3b5a00)
07-31 19:40:13.152  8727  8827 D AudioTrack: Client defaulted notificationFrames to 682 for frameCount 2048
07-31 19:40:13.158  8727  8727 V GamesNativeSDK: Play Games callback indicates connection failure.
07-31 19:40:13.158  8727  8825 I GamesNativeSDK: UI interaction required to connect to Google Play.
07-31 19:40:13.171  8727  8771 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:40:13 +00:00 DEBUG: Application is pausing, which disconnects the RTMP  client.  Leaving room.
07-31 19:40:13.171  8727  8771 I Unity   :
07-31 19:40:13.171  8727  8771 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:40:13.171  8727  8771 I Unity   :
07-31 19:40:13.336  2164  8819 I GoogleURLConnFactory: Using platform SSLCertificateSocketFactory
07-31 19:40:13.767  2164  8819 I GoogleURLConnFactory: Using platform SSLCertificateSocketFactory
07-31 19:40:14.170  2622  2935 W GamesServiceBroker: Client connected with SDK 10260000, Services 11055470, and Games 36250070
07-31 19:40:14.171  2622  2935 W GamesServiceBroker: Rejecting connection - api version 6 is too high
07-31 19:40:14.172  8727  8727 V GamesNativeSDK: Play Games callback indicates connection failure.
07-31 19:40:14.172  8727  8825 I GamesNativeSDK: UI interaction required to connect to Google Play.
07-31 19:40:15.182  2622  2638 W GamesServiceBroker: Client connected with SDK 10260000, Services 11055470, and Games 36250070
07-31 19:40:15.183  2622  2638 W GamesServiceBroker: Rejecting connection - api version 6 is too high
07-31 19:40:15.184  8727  8727 V GamesNativeSDK: Play Games callback indicates connection failure.
07-31 19:40:15.185  8727  8825 I GamesNativeSDK: UI interaction required to connect to Google Play.
07-31 19:40:16.190  2622  2640 W GamesServiceBroker: Client connected with SDK 10260000, Services 11055470, and Games 36250070
07-31 19:40:16.190  2622  2640 W GamesServiceBroker: Rejecting connection - api version 6 is too high
07-31 19:40:16.192  8727  8727 V GamesNativeSDK: Play Games callback indicates connection failure.
07-31 19:40:16.192  8727  8825 I GamesNativeSDK: UI interaction required to connect to Google Play.
07-31 19:40:16.202  8727  8771 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:40:16 +00:00 DEBUG: Starting Auth Transition. Op: SIGN_IN status: ERROR_NOT_AUTHORIZED
07-31 19:40:16.202  8727  8771 I Unity   :
07-31 19:40:16.202  8727  8771 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:40:16.202  8727  8771 I Unity   :
07-31 19:40:16.202  8727  8771 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:40:16 +00:00 DEBUG: AuthState == Unauthenticated calling auth callbacks with failure
07-31 19:40:16.202  8727  8771 I Unity   :
07-31 19:40:16.202  8727  8771 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:40:16.202  8727  8771 I Unity   :
07-31 19:40:16.219  8727  8771 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:40:16 +00:00 DEBUG: Invoking user callback on game thread
07-31 19:40:16.219  8727  8771 I Unity   :
07-31 19:40:16.219  8727  8771 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:40:16.219  8727  8771 I Unity   :
07-31 19:40:21.193  8727  8825 V GamesNativeSDK: Detaching from JVM on thread main_dispatch
07-31 19:40:34.665  8727  8766 W OneSignal: Location permission exists but GoogleApiClient timed out. Maybe related to mismatch google-play aar versions.
07-31 19:40:34.741  8001  8031 E ApkAssets: Error while loading asset assets/natives_blob_64.bin: java.io.FileNotFoundException: assets/natives_blob_64.bin
07-31 19:40:34.741  8001  8031 E ApkAssets: Error while loading asset assets/snapshot_blob_64.bin: java.io.FileNotFoundException: assets/snapshot_blob_64.bin
07-31 19:40:34.742  8001  8031 D cr_ChildProcLauncher: [ChildProcessLauncher.java:97] Allocator allocated a connection, sandbox: true, slot: 4
07-31 19:40:34.756  8834  8834 W art     : Unexpected CPU variant for X86 using defaults: x86
07-31 19:40:34.757  1689  2364 I ActivityManager: Start proc 8834:com.android.chrome:sandboxed_process4/u0i4 for service com.android.chrome/org.chromium.content.app.SandboxedProcessService4
07-31 19:40:34.762  8001  8031 D cr_ChildProcLauncher: [ChildProcessLauncher.java:680] Setting up connection to process: slot=4
07-31 19:40:34.774  8834  8834 W dboxed_process4: type=1400 audit(0.0:57): avc: denied { getattr } for path="/data/data/com.android.chrome" dev="dm-0" ino=7489 scontext=u:r:isolated_app:s0:c512,c768 tcontext=u:object_r:app_data_file:s0:c512,c768 tclass=dir permissive=0

Code : Tout sélectionner

07-31 19:47:09.187  2622  2934 W GamesServiceBroker: Client connected with SDK 10260000, Services 11055470, and Games 36250070
07-31 19:47:09.193  2622  2934 W GamesServiceBroker: Rejecting connection - api version 6 is too high
07-31 19:47:09.210  8960  8960 V GamesNativeSDK: Play Games callback indicates connection failure.
07-31 19:47:09.211  8960  9054 I GamesNativeSDK: UI interaction required to connect to Google Play.
07-31 19:47:09.223  8960  9054 I GamesNativeSDK: Auth operation started: SIGN IN
07-31 19:47:09.223  8960  9054 I GamesNativeSDK: Connecting to Google Play...
07-31 19:47:09.232  2622  2638 W GamesServiceBroker: Client connected with SDK 10260000, Services 11055470, and Games 36250070
07-31 19:47:09.232  2622  2638 W GamesServiceBroker: Rejecting connection - api version 6 is too high
07-31 19:47:09.235  8960  8960 V GamesNativeSDK: Play Games callback indicates connection failure.
07-31 19:47:09.235  8960  9054 I GamesNativeSDK: UI interaction required to connect to Google Play.
07-31 19:47:09.235  8960  9054 I GamesNativeSDK: Resolving connection.
07-31 19:47:09.236  1689  1841 I ActivityManager: START u0 {act=com.google.android.gms.games.PLAY_GAMES_UPGRADE pkg=com.google.android.gms cmp=com.google.android.gms/.games.PlayGamesUpgradeActivity (has extras)} from uid 10014 on display 0
07-31 19:47:09.263  2164  9047 I GoogleURLConnFactory: Using platform SSLCertificateSocketFactory
07-31 19:47:09.295  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: Activating PlayGamesPlatform.
07-31 19:47:09.295  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.295  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.295  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.297  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: Instance was not initialized, using default configuration.
07-31 19:47:09.297  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.297  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.297  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.298  8960  8999 W Unity   : !!! [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 WARNING: Creating new PlayGamesPlatform
07-31 19:47:09.298  8960  8999 W Unity   :
07-31 19:47:09.298  8960  8999 W Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.298  8960  8999 W Unity   :
07-31 19:47:09.298  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: PlayGamesPlatform activated: GooglePlayGames.PlayGamesPlatform
07-31 19:47:09.298  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.298  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.298  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: Activating PlayGamesPlatform.
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: PlayGamesPlatform activated: GooglePlayGames.PlayGamesPlatform
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: Creating platform-specific Play Games client.
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: Creating Android IPlayGamesClient Client
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: Activating PlayGamesPlatform.
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.299  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: PlayGamesPlatform activated: GooglePlayGames.PlayGamesPlatform
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: Starting Auth Transition. Op: SIGN_IN status: ERROR_NOT_AUTHORIZED
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: Invoking callbacks, AuthState changed from silentPending to Unauthenticated.
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :  [Play Games Plugin DLL] 07/31/17 19:47:09 +00:00 DEBUG: there are pending auth callbacks - starting AuthUI
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   : (Filename: ./artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51)
07-31 19:47:09.300  8960  8999 I Unity   :
07-31 19:47:09.436  4779  4779 D Error   : ERR: exClass=android.os.StrictMode$Strict

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Greg
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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par Greg » 01 Août 2017 09:34

Bonjour,

le message d'erreur répète souvent :
Rejecting connection - api version 6 is too high
Apparament, c'est un problème de mis à jour ou de réglage du targetSdkVersion...

voir ici :

https://developer.android.com/training/ ... forms.html

https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... rsion.html

https://stackoverflow.com/questions/452 ... s-too-high

https://stackoverflow.com/questions/117 ... k-targeted

:merci:
Mon jeu de développement cellulaire : MICROBIOME (encore quelques bugs...)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)

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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par kosted » 01 Août 2017 19:17

Greg a écrit :
01 Août 2017 09:34
Bonjour,

le message d'erreur répète souvent :
Rejecting connection - api version 6 is too high
Apparament, c'est un problème de mis à jour ou de réglage du targetSdkVersion...
je me suis dis ça aussi. Cependant j'ai ça comme conf :

Code : Tout sélectionner

maximum target is Android 7.0 (Api level 24) Nougat et le minimum 4.1 (Api level 16) 
Jelly bean. Je vois pas où ça sort cet api 6

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boubouk50
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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par boubouk50 » 02 Août 2017 09:22

"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par kosted » 02 Août 2017 09:29

boubouk50 a écrit :
02 Août 2017 09:22
j'ai copié-collé l'erreur dans Gogole:
https://stackoverflow.com/questions/452 ... s-too-high
https://stackoverflow.com/questions/454 ... rting-auth
etc...
Le premier lien, je l'avais vu. J'ai mise à jour mon Google Play Game sans succès. Le 2e lien est de moi :langue2: . Cette erreur me prend trop la tête. Ce qui est bizarre c'est que ça marche sur Nexus.

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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par boubouk50 » 02 Août 2017 10:12

Ah oui, tiens. :lol:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Chargement en boucle sur les s6, s7 et s8

Message par kosted » 07 Août 2017 22:45

Pour la communauté : dans ce genre d'erreur, il faut mettre à jour le Google play games, et mettre à jour le Google play services. Normalement ça devrait fonctionner.

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