RTS / Side-Scroll / Arcade sur mobile

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
kidc4sh
Messages : 4
Inscription : 05 Oct 2017 17:44

RTS / Side-Scroll / Arcade sur mobile

Message par kidc4sh » 05 Oct 2017 18:24

Bonjours à tous, j'ai pour projet de créer un RTS / Side-Scroll / Arcade Game ( Du genre )
Trenches II: https://www.youtube.com/watch?v=WyUPadu04uE
Stck War Legacy: https://www.youtube.com/watch?v=u3umAofx9dc

Du coups étant totalement débutant ( mais très volontaire et determiné ), j'aimerai savoir si vous n'avez pas des tuyaux, des conseils, des tutos, propre à ce type de jeu pouvant me faire avancer dans mes démarches

C'est mon premier post ( enfin deuxieme si l'on compte ma présentation ) du coup n'hésitez pas si je n'ai pas été assez précis !

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu ! :)

kidc4sh
Messages : 4
Inscription : 05 Oct 2017 17:44

Re: RTS / Side-Scroll / Arcade sur mobile

Message par kidc4sh » 06 Oct 2017 18:02

Up

Roots
Messages : 58
Inscription : 26 Avr 2017 16:12

Re: RTS / Side-Scroll / Arcade sur mobile

Message par Roots » 07 Oct 2017 11:20

Salut !

Si tu débutes vraiment il vaut probablement mieux pour toi suivre deja des tutoriels n'ayant pas forcement de rapport avec ce que tu souhaites faire au moins pour apprendre les bases de la programmation et de l'utilisation d'unity.
Ton jeu sera 2d donc trouves des tutos 2d histoire de comprendre l'utilisation des differents composants ! C'est destiné au mobiles de ce que j'ai compris donc pareil tu peux trouver des tutos spécifiques au jeux mobiles.

Et dans un second temps quand tu aura acquis les bases tu pourra attaquer ton projet sereinement , à ce moment la si tu bloques sur un aspect en particulier n'hésite pas à demander de l'aide :)