Bonjour,
Un développeur vient de nous livrer une application pour Androïd et IOS.
Il n'a pas le certificat pour publier sur l'AppStore...
Du coup, une question de néophyte : peut-on demander à un développeur certifier chez AppStore de s'occuper de la publication (sous quelles conditions techniques s'il existe quelque chose dans l'application qui doit être renseigné)
Merci !
Publication sur AppStore sans posséder Unity3d ?
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6220
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Publication sur AppStore sans posséder Unity3d ?
C'est plutôt une question à poser sur le forum d'Apple, ça...
Tu peux la publier avec ton compte, comme si c'était la tienne. Par contre, il faut faire attention à ce qu'il y a dedans, parce que tu en seras responsable, je pense.
Tu peux la publier avec ton compte, comme si c'était la tienne. Par contre, il faut faire attention à ce qu'il y a dedans, parce que tu en seras responsable, je pense.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Publication sur AppStore sans posséder Unity3d ?
Merci pour la réponse.
Donc il n'y a pas au moment de la compilation dans Unity une information à donner sur le compte Apple ou autre signature quelconque que le Store viendrait authentifier ?
En ce cas, effectivement, c'est juste une responsabilité "morale" vis-à-vis du Store.
Donc il n'y a pas au moment de la compilation dans Unity une information à donner sur le compte Apple ou autre signature quelconque que le Store viendrait authentifier ?
En ce cas, effectivement, c'est juste une responsabilité "morale" vis-à-vis du Store.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6220
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Publication sur AppStore sans posséder Unity3d ?
C'est dans XCode que tu gères les certificats, de ce que je me souviens.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Publication sur AppStore sans posséder Unity3d ?
Oui, exactement,
Lorsque tu compiles sur Unity et il te génère un projet XCode.
Depuis XCode, tu indiques les provisionning profile et certificats.
Lorsque tu compiles sur Unity et il te génère un projet XCode.
Depuis XCode, tu indiques les provisionning profile et certificats.