Bonjour,
J'ai fait un jeu Android sur Unity : https://play.google.com/store/apps/deta ... oard&pli=1
J'ai voulu apporter une amélioration sur mon jeu, et donc j'ai voulu lancer une bétâ, et dans le rapport de prélancement venu de google j'ai deux erreurs sur trois appareil testé :
- la première sur un téléphone Pixel de Google sous Android 7.1 en espagnol.
Problème : Device fingerprint: google/sailfish/sailfish:7.1.1/NMF26U/3562008:user/release-keys
- la deuxième sur un autre Pixel sous Android 8.0 en anglais.
Problème : java.lang.NoSuchMethodError: No static method writeStrongBinder(Landroid/os/Parcel;Landroid/os/IInterface;)V in class Lcom/google/android/aidl/Codecs; or its super classes (declaration of 'com.google.android.aidl.Codecs' appears in /data/app/com.google.android.apps.mtaas.crawler- ==/base.apk)
- le troisieme appareil est un Xperia XZ en français lui ne présente pas le problème.
Sinon j'ai ajouté ARcore et Vuforia sur Unity sur d'autres projets.
Sinon j'ai voulu incrémenter la qualité du jeu en passant de la qualité graphique de "Fastest" à "Good" et j'ai voulu utiliser un service, les analyses.
Savez-vous d'où viens ce problème ? Savez-vous comment résoudre ce bug ?
Merci de votre retour.
[RESOLU] [DB-AL] Bug Prélancement sur Pixel
[RESOLU] [DB-AL] Bug Prélancement sur Pixel
Dernière édition par Paullux le 05 Avr 2018 15:42, édité 1 fois.
J'ai créé un ensemble de jeux :
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Resolu: [DB-AL] Bug Prélancement sur Pixel
Mon jeu est en VR, et de mettre à jour GoogleVR a résolu la panne.
J'ai créé un ensemble de jeux :
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.