[MY] Publier un jeu sur le Play Store (Âge, rémunération, Unity Ads...)

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Litorax
Messages : 67
Inscription : 07 Juin 2017 14:59

[MY] Publier un jeu sur le Play Store (Âge, rémunération, Unity Ads...)

Message par Litorax » 21 Avr 2018 12:12

Salut à tous ! Je viens ici pour qu’on liste un peu toutes les conditions pour publier son jeu sur le Play Store, les coûts, l’ag requis, tout ça...

Bon, je sais déjà que pour publier un jeu sur le Play Store, le compte développeur coûte 25$ à vie, et qu’il n’y a pas plus de frais pour publier des jeux. Mais à 15 ans, est-ce que on doit faire payer ces 25$ par ses parents ? Et si oui est-ce que le compte banquaire sera lié définitivement au compte ? Pour Unity Ads, la rémunération est possible à 15 ans ? Et si non c’est quel âge ? Et pour récupérer l’argent c’est depuis le site Unity ou Play Store ?

Voilà, merci de répondre aux questions dont vous connaissez les réponses ça m’aidera beaucoup !
Pourquoi essayer de comprendre si on ne sait pas ce que l'on cherche ?

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6220
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [MY] Publier un jeu sur le Play Store (Âge, rémunération, Unity Ads...)

Message par boubouk50 » 23 Avr 2018 09:08

Salut,

Sans connaître la réponse, je te joins déjà les CGU de Google Play. Tu y as les réponses attendues, dont l'âge: 13 ans pour pouvoir ouvrir un compte (avec restrictions)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Litorax
Messages : 67
Inscription : 07 Juin 2017 14:59

Re: [MY] Publier un jeu sur le Play Store (Âge, rémunération, Unity Ads...)

Message par Litorax » 23 Avr 2018 19:39

Merci ! Ne va pas croire que je n'ai pas cherché, je l'ai bien fait, mais avec les mots clés que j'utilisais, je tombais toujours sur des trucs concernant l'utilisation du Play Store pour les utilisateurs. Thx !
Pourquoi essayer de comprendre si on ne sait pas ce que l'on cherche ?

Litorax
Messages : 67
Inscription : 07 Juin 2017 14:59

Re: [MY] Publier un jeu sur le Play Store (Âge, rémunération, Unity Ads...)

Message par Litorax » 23 Avr 2018 19:42

Ah ouais c'est compliqué, je vois toujours pas si avant 18 ans j'ai le droit de payer mon compte dev moi même, y'a pas grand chose là dessus... enfin je vais lire plus en détail.
Pourquoi essayer de comprendre si on ne sait pas ce que l'on cherche ?

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »