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Détection touche(s) application revenu au premier plan.

Publié : 10 Juin 2018 10:38
par Paullux
Bonjour,

J'ai une application (https://play.google.com/store/apps/deta ... derers.hub) qui fait un lien vers mes autres applications, un peu comme un magasin d'applications.

J'ai un bug gênant, lorsque l'application revient au premier quand je quitte un des jeux, elle réagit comme si elle était en arrière plan, les touches ne sont plus détecté. Il y a t'il un moyen simple de résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Le problème ne se pause qu'avec l'application développé grâce à ARcore. Pas la classique ni la VR.

Re: Détection touche(s) application revenu au premier plan.

Publié : 10 Juin 2018 16:30
par Paullux
J'ai découvert un truc il faut attendre 30s environs pour que les commandes répondent à nouveau. Le temps que le téléphone comprenne que l'appli est fermé, il y a un moyen de raccourcir ce temps de latence ?

Re: Détection touche(s) application revenu au premier plan.

Publié : 12 Juin 2018 09:27
par BenoitFreslon
Salut Paullux,

Si l'application en arrière plan n'est plus utilisée, as-tu essayé de fermer l'application pour éviter ça ?

https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... .Quit.html

Re: Détection touche(s) application revenu au premier plan.

Publié : 12 Juil 2018 13:52
par Paullux
oui, je me suis rendu compte que ce qui allait mal, c'est que l'appli ARcore met une minute à s'arrêté, du coup il faut attendre et tout redevient normal, et c'est chiant, pas un coup de retour arrière ferme les deux applications.

Re: Détection touche(s) application revenu au premier plan.

Publié : 12 Juil 2018 14:52
par boubouk50
Je pense qu'il faudrait chercher du côté des activités Android pour l'arrêter.
Ce genre de truc:
https://forum.unity.com/threads/is-ther ... ity.75360/