[DB - AL] Gérer l'intensité d'une vibration (android)

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Marin
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[DB - AL] Gérer l'intensité d'une vibration (android)

Message par Marin » 13 Juin 2018 17:33

Bonjour je cherche a faire vibrer mon telephone android et pouvoir gérer l'intensité de cette vibration... Je connais la fonction Handheld.Vibrate(); mais peut on gérer l'intensité via cette méthode ? Si oui comment et si non quelle commande pourrais le faire ?

Merci d'avance :super:

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Alesk
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Re: [DB - AL] Gérer l'intensité d'une vibration (android)

Message par Alesk » 13 Juin 2018 17:48

Il semblerait que ça ne soit pas possible sans plugin...

https://assetstore.unity.com/packages/t ... ugin-10982

https://assetstore.unity.com/packages/t ... roid-16648

à toi de voir..

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Re: [DB - AL] Gérer l'intensité d'une vibration (android)

Message par E3DStef » 14 Juin 2018 23:55

Pas sûr que tu puisses le faire direct dans unity, en natif oui mais à travers Unity ???

A+

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BenoitFreslon
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Re: [DB - AL] Gérer l'intensité d'une vibration (android)

Message par BenoitFreslon » 15 Juin 2018 01:56

Sur Android tu peux gérer le temps de vibration ou répéter des séquences, mais tu ne peux pas gérer l'intensité.
Avec les séquences, tu peux peut être donner l'impression que le téléphone vibre moi fort.

J'avais codé un script en C# avec JNI, histoire de le réutiliser n'importe où sans plug-in natif Java ou iOS.

Je viens de mettre sur mon blog ce script :
https://videogamecreation.fr/unity-comm ... s-android/

J'espère que c'est ce que tu cherches. ;)
Si ça fonctionne, on ne touche plus.
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