Erreurs build and run android

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Papapizza
Messages : 12
Inscription : 21 Juil 2015 11:34

Erreurs build and run android

Message par Papapizza » 06 Juil 2018 10:36

bonjour à tous, je developpe un jeu pour android depuis quelques temps, mais avec les nouvelles reglementations du play store il a fallu que j'installe la derniere mise a jour du sdk (28) et la derniere mise a jour de unity (2018.1.6.f1) et depuis le build marche toujours mais pas le build and run, il me donne ces erreurs:

Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable.
System.Diagnostics.Process.Start_shell (System.Diagnostics.ProcessStartInfo startInfo, System.Diagnostics.Process process)
System.Diagnostics.Process.Start_common (System.Diagnostics.ProcessStartInfo startInfo, System.Diagnostics.Process process)
System.Diagnostics.Process.Start ()
(wrapper remoting-invoke-with-check) System.Diagnostics.Process:Start ()
UnityEditor.Android.ADB.StartServer (UnityEditor.Android.WaitingForProcessToExit waitingForProcessToExit)
UnityEditor.Android.ADB.Run (System.String[] command, UnityEditor.Android.WaitingForProcessToExit waitingForProcessToExit, System.String errorMsg)
UnityEditor.Android.AndroidDeploymentTargetsExtension.GetKnownTargets (UnityEditor.ProgressHandler progressHandler)
UnityEditor.DeploymentTargets.DeploymentTargetManager.GetKnownTargets (BuildTargetGroup targetGroup, BuildTarget buildTarget) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/DeploymentTargets/DeploymentTargetManager.cs:58)
UnityEditor.Android.AndroidBuildWindowExtension+<SpawnFetchTargetsThread>c__AnonStorey0.<>m__0 ()
UnityEditor.Android.<SpawnFetchTargetsThread>c__AnonStorey0:<>m__0()

UnityEditor.BuildPlayerWindow+BuildMethodException: 2 errors
at UnityEditor.BuildPlayerWindow+DefaultBuildMethods.BuildPlayer (BuildPlayerOptions options) [0x0021f] in C:\buildslave\unity\build\Editor\Mono\BuildPlayerWindowBuildMethods.cs:182
at UnityEditor.BuildPlayerWindow.CallBuildMethods (Boolean askForBuildLocation, BuildOptions defaultBuildOptions) [0x00065] in C:\buildslave\unity\build\Editor\Mono\BuildPlayerWindowBuildMethods.cs:89
UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)

Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable.
System.Diagnostics.Process.Start_shell (System.Diagnostics.ProcessStartInfo startInfo, System.Diagnostics.Process process)
System.Diagnostics.Process.Start_common (System.Diagnostics.ProcessStartInfo startInfo, System.Diagnostics.Process process)
System.Diagnostics.Process.Start ()
(wrapper remoting-invoke-with-check) System.Diagnostics.Process:Start ()
UnityEditor.Android.ADB.StartServer (UnityEditor.Android.WaitingForProcessToExit waitingForProcessToExit)
UnityEditor.Android.ADB.Run (System.String[] command, UnityEditor.Android.WaitingForProcessToExit waitingForProcessToExit, System.String errorMsg)
UnityEditor.Android.AndroidDeploymentTargetsExtension.GetKnownTargets (UnityEditor.ProgressHandler progressHandler)
UnityEditor.Android.PostProcessor.Tasks.CheckDevice.GetTargetDevices ()
UnityEditor.Android.PostProcessor.Tasks.CheckDevice.Execute (UnityEditor.Android.PostProcessor.PostProcessorContext context)
UnityEditor.Android.PostProcessor.PostProcessRunner.RunAllTasks (UnityEditor.Android.PostProcessor.PostProcessorContext context)
UnityEditor.Android.PostProcessAndroidPlayer.PrepareForBuild (BuildOptions options, BuildTarget target)
UnityEditor.Android.AndroidBuildPostprocessor.PrepareForBuild (BuildOptions options, BuildTarget target)
UnityEditor.PostprocessBuildPlayer.PrepareForBuild (BuildOptions options, BuildTargetGroup targetGroup, BuildTarget target) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/BuildPipeline/PostprocessBuildPlayer.cs:106)
UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)

etant donné que je n'ai plus beaucoup de temps pour le finaliser je commence a perdre espoir, est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6214
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Erreurs build and run android

Message par boubouk50 » 06 Juil 2018 11:01

La dernière version d'Unity n'est pas obligatoire et la minimum API sera la 24. (Nougat 7.0)
Si jamais, repasse sur la version d'Unity qui fonctionnait.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »