Je ne pense pas non.
Sur l'AssetStore, il y a des assets utilisant le système d'Unity (On peut voir dans le Package Content que seuls des .cs sont présents, donc pas de plugins ou externalisation), donc il doit être fonctionnel. Un APK test est dispo sur l'un des deux.
https://assetstore.unity.com/packages/t ... ase-103862
https://assetstore.unity.com/packages/t ... pass-81806
Créer une boussole réelle
- boubouk50
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Re: Créer une boussole réelle
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Créer une boussole réelle
J'ai testé le premier, effectivement, je retrouve le même problème. quand je déplace mon téléphone sur les côtés, il se passe rien, si je le tourne vers le haut l'avion se déplace. L'application fixe automatiquement le mode paysage. En fait, j'ai l'impression que quand il prend le nord au capteur, il ne le prend pas au bon endroit.
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Re: Créer une boussole réelle
Oui, c'est quelque chose de récurent apparemment:
https://forum.unity.com/threads/input-c ... ts.499600/
Je pense qu'il faut laisser plus de temps à la localisation pour s'initialiser. Lui, il met 0.5 secondes, il faudrait tester avec plus.
https://forum.unity.com/threads/input-c ... ts.499600/
Je pense qu'il faut laisser plus de temps à la localisation pour s'initialiser. Lui, il met 0.5 secondes, il faudrait tester avec plus.
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Re: Créer une boussole réelle
En fait le problème va au delà de ça, sur l'exemple suivant : https://www.tomshardware.fr/articles/an ... 47685.html On voit que même avec la même application, on ne peut pas retrouver le bon Nord. Le capteur n'est en fait pas fiable. J'ai regardé en laissant un long moment d'initialisation mais rien de concluant. Ce qu'il faudrait, c'est recalibrer à chaque utilisation la position du nord en partant du principe qu'une fois calibrer, le capteur est fiable à 100%. Il faut que je trouve un autre moyen pour déterminer l'orientation dans mon application. En tout cas merci pour toutes tes réponses !!!