J'essaye d'utiliser Unity pour créer une application qui se base sur le nord. Le but étant de faire une application de réalité augmentée, avec le nord permettant de situer le téléphone (direction de vue) dans l'univers crée sur le logiciel. J'ai donc suivi les explications fournis pas le site pour écrire le script suivant :
Code : Tout sélectionner
public class boussole : MonoBehaviour
{
//Choix de la caméra pour imposer l'angle de vue (qui correspond à l'appareil photo du tel)
public GameObject Camera;
//Affecter le text UI créer dans la scene
public Text TextNord;
//lance l'initialisation pour trouver le nord
void Start () {
Input.compass.enabled = true;
Input.location.Start();
}
void Update () {
//impose à la camera l'orientation dans la scene
Camera.transform.Rotate(0, Input.compass.trueHeading, 0);
//affiche la valeur du nord mesurée par le compass du téléphone
int XXX = (int)Input.compass.trueHeading;
TextNord.text = XXX.ToString();
}
}
Savez-vous quelle est l'erreur que je fais?
Merci