Page 1 sur 1

Connection Google Play Services

Publié : 07 Août 2018 16:56
par BenoitFreslon
ZeroKcm,

Toujours un problème de connection Google Play Services.

J'utilise un plugin Unity pour me connecter mais j'ai toujours une erreur 10002.
Android Native

Il doit y avoir un problème avec les clés SHA1.
Pourtant j'ai bien vérifié
Ma clé SHA1 présente dans le .keystore
http://prntscr.com/kfsmn9

Est bien présente aussi dans le Certificat d'importation dans la signature d'application
https://gyazo.com/b5aae75554b66141472943505f0cbfc1

Mais d'après la doc il ne faut créer un client ID avec l'API Google. Je ne comprends pas très bien.
https://developers.google.com/games/ser ... e/enabling

Warning: Do not create new client IDs for your game from the Google API Console. If you do so, Google Play games services will not associate your game settings with the client ID, and this could cause errors during gameplay.

Étrangement le Google Play service fonctionnait très bien avec le build Internal de Unity (sans gradle)

On peut créer un post en fait.

Re: Avis sur enregistrement datas

Publié : 08 Août 2018 09:47
par ZeroKcm
Je te propose de faire un nouveau post et je te réponds dessus :)

Re: Connection Google Play Services

Publié : 10 Août 2018 10:38
par BenoitFreslon
Salut ZeroKcm,

Je peux t'envoyer le projet Unity qui déconne avec simplement le plugin qui permet de se connecter à Google Play.

Re: Connection Google Play Services

Publié : 11 Sep 2018 16:29
par ZeroKcm
A mon avis, le soucis ne se pose pas dans ton code mais plutôt dans les accès Google Play / Google API.

Tu peux essayer avec Firebase en suivant ce tuto à la lettre :
https://www.youtube.com/watch?v=Jvk8kAKOhas

Je pense que ça devrait bien t'aider.

Là, mon projet fonctionne bien avec Firebase + Google Play + Facebook

Tu peux essayer avec ton smartphone :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ro_one.dym

Tiens-moi au courant.

Kacem.