Connection Google Play Services
Publié : 07 Août 2018 16:56
ZeroKcm,
Toujours un problème de connection Google Play Services.
J'utilise un plugin Unity pour me connecter mais j'ai toujours une erreur 10002.
Android Native
Il doit y avoir un problème avec les clés SHA1.
Pourtant j'ai bien vérifié
Ma clé SHA1 présente dans le .keystore
http://prntscr.com/kfsmn9
Est bien présente aussi dans le Certificat d'importation dans la signature d'application
https://gyazo.com/b5aae75554b66141472943505f0cbfc1
Mais d'après la doc il ne faut créer un client ID avec l'API Google. Je ne comprends pas très bien.
https://developers.google.com/games/ser ... e/enabling
Warning: Do not create new client IDs for your game from the Google API Console. If you do so, Google Play games services will not associate your game settings with the client ID, and this could cause errors during gameplay.
Étrangement le Google Play service fonctionnait très bien avec le build Internal de Unity (sans gradle)
On peut créer un post en fait.
Toujours un problème de connection Google Play Services.
J'utilise un plugin Unity pour me connecter mais j'ai toujours une erreur 10002.
Android Native
Il doit y avoir un problème avec les clés SHA1.
Pourtant j'ai bien vérifié
Ma clé SHA1 présente dans le .keystore
http://prntscr.com/kfsmn9
Est bien présente aussi dans le Certificat d'importation dans la signature d'application
https://gyazo.com/b5aae75554b66141472943505f0cbfc1
Mais d'après la doc il ne faut créer un client ID avec l'API Google. Je ne comprends pas très bien.
https://developers.google.com/games/ser ... e/enabling
Warning: Do not create new client IDs for your game from the Google API Console. If you do so, Google Play games services will not associate your game settings with the client ID, and this could cause errors during gameplay.
Étrangement le Google Play service fonctionnait très bien avec le build Internal de Unity (sans gradle)
On peut créer un post en fait.