Publication application
Publié : 10 Août 2018 14:14
Bonjour à tous, j'ai créé une application mobile et j'en suis maintenant à un stade très avancé, je compte la publier dans les semaines qui viennent (après 8 mois de boulot, enfin ). J'aurais donc besoin de quelque conseils pour la phase finale.
Tout d'abord au niveau des droits, j'utilise dans mon jeu beaucoup de références à des séries, jeux vidéos, films, etc. Il y a par exemple des images du bouclier hylien (zelda), du tremplin de fortnite, des sons de mario bros et zelda, des noms de personnage comme Smaug (Le hobbit), Ser Gregor (GoT) et aussi une ou deux images random que j'ai pris sur internet... Enfin bref, est-ce que je peux avoir des problèmes pour ça ? Pour moi c'est plus pour faire un clin d'oeil mais eux ne le voient peut-etre pas comme ça ?
Ensuite, j'aimerais savoir si lors de la création de l'apk (ou même pour d'autres plateformes qu'android) Unity prend tout ce qu'il y a dans le dossier du jeu ou s'il prend que ce dont il a besoin (j'ai un paquet de fichiers inutiles dans le dossier).
Ah et aussi j'ai lu (https://openclassrooms.com/fr/courses/2 ... pplication) que Google n'accepte pas les apk de plus de 50 Mo... Si c'est toujours d'actualité, quelqu'un a déjà publié une appli plus lourde et fait les manips qu'ils décrivent ? C'est pas très clair leur histoire de split l'apk en patch...
Voilà c'est tout (c'est déjà pas mal ^^).
Tout d'abord au niveau des droits, j'utilise dans mon jeu beaucoup de références à des séries, jeux vidéos, films, etc. Il y a par exemple des images du bouclier hylien (zelda), du tremplin de fortnite, des sons de mario bros et zelda, des noms de personnage comme Smaug (Le hobbit), Ser Gregor (GoT) et aussi une ou deux images random que j'ai pris sur internet... Enfin bref, est-ce que je peux avoir des problèmes pour ça ? Pour moi c'est plus pour faire un clin d'oeil mais eux ne le voient peut-etre pas comme ça ?
Ensuite, j'aimerais savoir si lors de la création de l'apk (ou même pour d'autres plateformes qu'android) Unity prend tout ce qu'il y a dans le dossier du jeu ou s'il prend que ce dont il a besoin (j'ai un paquet de fichiers inutiles dans le dossier).
Ah et aussi j'ai lu (https://openclassrooms.com/fr/courses/2 ... pplication) que Google n'accepte pas les apk de plus de 50 Mo... Si c'est toujours d'actualité, quelqu'un a déjà publié une appli plus lourde et fait les manips qu'ils décrivent ? C'est pas très clair leur histoire de split l'apk en patch...
Voilà c'est tout (c'est déjà pas mal ^^).