Application rejetée Google store

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Fasol0
Messages : 64
Inscription : 07 Avr 2015 11:43

Application rejetée Google store

Message par Fasol0 » 04 Oct 2018 17:25

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne sur le play store une App qui a été rejetée par Google au bout de quelques jours, le mail d'explication de leur part n'est pas très explicite. l'app n'est donc plus disponible sur le store tant que les corrections demandées par google n'auront pas été apportées, malheureusement difficile de les identifier clairement..

Voici le mail de google:
Issue: Violation of Malicious Behavior policy

We don’t allow apps that steal data, secretly monitor or harm users, or are otherwise malicious.

An app distributed on Google Play may not modify, replace, or update itself using any method other than Google Play's update mechanism. Additionally, an app may not download executable code (e.g. dex, JAR, .so files) from a source other than Google Play.


Your app includes a ZIP file which contains ELF files. An app may not download executable code (e.g. dex, JAR, .so files) from a source other than Google Play.
Après extraction de mon archive (apk), je ne trouve ni fichier zip ni fichier elf, il n'y en a pas non plus dans la hierarchie de mon projet..

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ou aurait une idée sur la marche à suivre?

Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6212
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Application rejetée Google store

Message par boubouk50 » 04 Oct 2018 17:43

Utilises-tu un plugin qui téléchargerait des données externes?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »