Unity Ads Récompenser le joueur avec des indices (texte) et non des pièces, des étoiles ...

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WizzBee
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Unity Ads Récompenser le joueur avec des indices (texte) et non des pièces, des étoiles ...

Message par WizzBee » 08 Jan 2019 02:31

Bonjour, je suis débutant, merci pour votre aide et votre temps.

J'aimerai récompenser les joueur qui regardent une annonce avec un indice pour avancer dans le jeu. (jeu type escape 2D pour android).

Donc, j'ai un bouton UI "indice" lorsque l'on clique la pub démarre et en la fermant, l'indice en question apparaît.

En faite tout fonctionne sur l'interface Unity mais le problème c'est que quand je build et test sur smartphone ça ne fonctionne pas.

Si vous avez une idée voir une piste à suivre...

Merci

Code : Tout sélectionner

using System.Collections;
using UnityEngine;
using UnityEngine.Monetization;
using UnityEngine.UI;
 
public class RewardedAdsPlacement : MonoBehaviour
{
    public Text Tips;
    public Text Tips01;
 
    public string placementId = "rewardedVideo";
 
    public void ShowAd()
    {
        StartCoroutine(WaitForAd());
    }
 
    IEnumerator WaitForAd()
    {
        while (!Monetization.IsReady(placementId))
        {
            yield return null;
        }
 
        ShowAdPlacementContent ad = null;
        ad = Monetization.GetPlacementContent(placementId) as ShowAdPlacementContent;
 
        if (ad != null)
        {
            ad.Show(AdFinished);
        }
    }
 
    void AdFinished(ShowResult result)
    {
        if (result == ShowResult.Finished)
        {
            // Reward the player
            Tips.GetComponent<Text>().text = "Tips : " + Tips01.GetComponent<Text>().text;
        }
    }
    void Update()
    {
       
    }
 
}
 

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