Insérer un Prefab avec AndyPlacementManipulator

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jysser
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Insérer un Prefab avec AndyPlacementManipulator

Message par jysser » 27 Mai 2019 14:42

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de conception d'un programme de réalité augmentée sur Android.
J'utilise donc ARcore de Google.

Voici ce que j'essai de faire avec ce programme.
  • Dans une scène je choisi un objet parmi une liste.
  • Je passe dans une 2ème scène ou je désire placer l'objet.
  • Grâce au préfabs ARcore, je désire placer mon objet sur le plan.
Mon problème est : Je n'arrive à trouver l'astuce qui me permettra de choisir l'objet à faire apparaître sur le plan de la 2eme scene.
Voici la possibilité qu'offre le préfab ARcore. Mais cela ne me permet pas de "choisir" un game object en particulier mais plutôt de le définir en "dur" au travers de l'instructor.

J'ai essayé de faire

Code : Tout sélectionner

 SceneManager.MoveGameObjectToScene(m_MyGameObject, SceneManager.GetSceneByName(m_Scene));
de la scène 1 a 2. Mais je n'arrive pas à inscrire le game object dans un game object de la 2eme scene. (Cela me permettrait de contourner le pb ;) )

J'espère que je suis clair. Je pari que non :gene:

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