Poster son jeu sur le playstore (probleme 64bit et optimisation

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rat2ordi
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Poster son jeu sur le playstore (probleme 64bit et optimisation

Message par rat2ordi » 10 Juin 2019 00:04

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je sèche sur un probleme que je n'arrive pas à résoudre... (après avoir passé plusieurs jour à chercher sur google, à recompiler etc etc...)

Le soucis : Cette release ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play"

Alors que je compile effectivement avec IL2CPP, j'ai bien coché ARMv7, ARM64 et x86.

Mon SDK est à jour, ainsi que mon NDK en version r16b, soit le maximum que Unity accepte.

Dans mon buildsetting, Android est sélectionné.

J'utilise la version 2018.4.6f1 de unity ...


PS : J'invite le modérateur qui à éditer mon poste à m'envoyer un message en privé pour discuté du fait qu'il m'invente des soucis que je n'ai pas / plus merci =) )
Dernière édition par rat2ordi le 21 Août 2019 12:19, édité 1 fois.

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