Erreur Play Store 64-bits

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
Kenz lego
Messages : 4
Inscription : 05 Jan 2020 18:52

Erreur Play Store 64-bits

Message par Kenz lego » 05 Jan 2020 19:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je taris d'un problème que je ne peux pas résoudre ... (après avoir passé plusieurs jours à chercher sur google, à recompiler etc etc ...)

Le souci: cette version ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play "

Pendant que je compile avec IL2CPP, j'ai vérifié ARMv7, ARM64 et x86.

Mon SDK est à jour, tout comme mon NDK en version r16b, le maximum accepté par Unity.

Dans mes build settings, Android est sélectionné.

J'utilise la version 2018.3.8f1 de Unity et je suis sur Mac...

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 5195
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Toulouse

Re: Erreur Play Store 64-bits

Message par boubouk50 » 07 Jan 2020 09:30

Salut,
j'ai suivi la procédure standard et n'ai eu aucun problème. Par contre, j'ai build depuis Windows. Serait-ce lié à l'environnement Mac?
Aussi, utilises-tu des plugins tiers? Il faut qu'ils soient compatibles également, et là, il faut aller voir l'auteur du plugin.

https://forum.unity.com/threads/why-can ... ld.688120/
https://blogs.unity3d.com/2017/12/20/me ... he-future/
https://blogs.unity3d.com/2019/03/05/an ... 017-4-lts/
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
ZeroKcm
Messages : 155
Inscription : 09 Juil 2013 21:16

Re: Erreur Play Store 64-bits

Message par ZeroKcm » 07 Jan 2020 10:32

J'ai eu le même souci : Il faut décocher x86 et c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Kenz lego
Messages : 4
Inscription : 05 Jan 2020 18:52

Re: Erreur Play Store 64-bits

Message par Kenz lego » 09 Jan 2020 18:04

Merci beaucoup ;-) Je vais essayer

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »