Erreur Play Store 64-bits
Publié : 05 Jan 2020 19:35
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je taris d'un problème que je ne peux pas résoudre ... (après avoir passé plusieurs jours à chercher sur google, à recompiler etc etc ...)
Le souci: cette version ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play "
Pendant que je compile avec IL2CPP, j'ai vérifié ARMv7, ARM64 et x86.
Mon SDK est à jour, tout comme mon NDK en version r16b, le maximum accepté par Unity.
Dans mes build settings, Android est sélectionné.
J'utilise la version 2018.3.8f1 de Unity et je suis sur Mac...
Je suis nouveau sur le forum et je taris d'un problème que je ne peux pas résoudre ... (après avoir passé plusieurs jours à chercher sur google, à recompiler etc etc ...)
Le souci: cette version ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play "
Pendant que je compile avec IL2CPP, j'ai vérifié ARMv7, ARM64 et x86.
Mon SDK est à jour, tout comme mon NDK en version r16b, le maximum accepté par Unity.
Dans mes build settings, Android est sélectionné.
J'utilise la version 2018.3.8f1 de Unity et je suis sur Mac...