Page 1 sur 1

Erreur Play Store 64-bits

Publié : 05 Jan 2020 19:35
par Kenz lego
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je taris d'un problème que je ne peux pas résoudre ... (après avoir passé plusieurs jours à chercher sur google, à recompiler etc etc ...)

Le souci: cette version ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play "

Pendant que je compile avec IL2CPP, j'ai vérifié ARMv7, ARM64 et x86.

Mon SDK est à jour, tout comme mon NDK en version r16b, le maximum accepté par Unity.

Dans mes build settings, Android est sélectionné.

J'utilise la version 2018.3.8f1 de Unity et je suis sur Mac...

Re: Erreur Play Store 64-bits

Publié : 07 Jan 2020 09:30
par boubouk50
Salut,
j'ai suivi la procédure standard et n'ai eu aucun problème. Par contre, j'ai build depuis Windows. Serait-ce lié à l'environnement Mac?
Aussi, utilises-tu des plugins tiers? Il faut qu'ils soient compatibles également, et là, il faut aller voir l'auteur du plugin.

https://forum.unity.com/threads/why-can ... ld.688120/
https://blogs.unity3d.com/2017/12/20/me ... he-future/
https://blogs.unity3d.com/2019/03/05/an ... 017-4-lts/

Re: Erreur Play Store 64-bits

Publié : 07 Jan 2020 10:32
par ZeroKcm
J'ai eu le même souci : Il faut décocher x86 et c'est bon.

Re: Erreur Play Store 64-bits

Publié : 09 Jan 2020 18:04
par Kenz lego
Merci beaucoup ;-) Je vais essayer