Enregistrement des données en ligne ?

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
skyfyx
Messages : 15
Inscription : 14 Avr 2020 01:53

Enregistrement des données en ligne ?

Message par skyfyx » 14 Avr 2020 15:55

Bonjour,

Je viens vers vous après quelques jours de recherche. Je suis en train de créer une petite application pour partager avec d'autres des idées.
Pour partager avec d'autres des idées il me fallait stocker mes données en lignes pour que chaque utilisateur, soit capable de les récupérer en fonction de ce qu'il cherché. Je me suis d'abord tourné vers JSON/PHP/Mysql, seulement je me fais bloquer par quasiment tout les hébergeur que j'ai pu tester ( blocage d'IP pour injection SQL , malgrès le peu de requête envoyée).

Je viens vers vous pour vous demander si vous connaissez d'autre manière que celle que je cite pour stocker les données en ligne et surtout pour qu'elle puissent être accessible pour tout les utilisateurs ?

Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
KassaK
Messages : 51
Inscription : 29 Sep 2014 14:27

Re: Enregistrement des données en ligne ?

Message par KassaK » 14 Avr 2020 18:35

Si tu utilises des hébergeurs gratos faut pas s'étonner que ça ne marche pas.

Sinon c'est que tu fais mal quelque chose s'ils te bloquent tous, et dans tous les cas si tu as un hébergement payant mais mutualisé tu auras pleins de soucis.

Tu as toujours la solution de louer un serveur dédié pas cher, et là tu peux faire ce que tu veux personne te bloquera.

Sinon tu peux jeter un œil à ce genre de services : https://firebase.google.com/docs/database

Avatar de l’utilisateur
ZeroKcm
Messages : 175
Inscription : 09 Juil 2013 21:16

Re: Enregistrement des données en ligne ?

Message par ZeroKcm » 14 Avr 2020 22:14

Je confirme, Firebase me semble la solution la plus simple :super:

skyfyx
Messages : 15
Inscription : 14 Avr 2020 01:53

Re: Enregistrement des données en ligne ?

Message par skyfyx » 14 Avr 2020 23:10

Je vais me renseigner sur Firebase , merci pour votre aide.
Si d'autres ont d'autres suggestion je suis preneur ( pour me donner le choix et pourquoi pas aider d'autres personnes, qui pourraient lire ce sujet )

Ps: vous connaissez de bon tuto FR pour appréhender Firebase ? svp

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »