[MY-AL] Jeu 2D et et limite d’écran
Publié : 02 Juil 2020 19:56
Bonjour,
Je suis en train de faire un casse brique en mode portrait.
Je travail en 720*1280 dans l’éditeur.
Au niveau des "player setting" je force le mode portrait.
Mais lorsque je test mon jeu sur mobile android, les bords gauche droite de l’écran (pour le rebond) ne sont pas placé a la bonne place.
Comment cela fonctionne avec Unity, quand on build pour pc ou webgl aucun soucis, mais sur android comment régler cela pour que le jeux s'affiche correctement ?
Il n'y a pas moyen d’étendre la scène a la résolution du mobile ?
J'ai bien essayé : Screen.SetResolution(720, 1280, true); mais le résultat est identique !
Je commence a croire qu' unity n'est pas fait pour la 2D mobile !
Cordialement
Je suis en train de faire un casse brique en mode portrait.
Je travail en 720*1280 dans l’éditeur.
Au niveau des "player setting" je force le mode portrait.
Mais lorsque je test mon jeu sur mobile android, les bords gauche droite de l’écran (pour le rebond) ne sont pas placé a la bonne place.
Comment cela fonctionne avec Unity, quand on build pour pc ou webgl aucun soucis, mais sur android comment régler cela pour que le jeux s'affiche correctement ?
Il n'y a pas moyen d’étendre la scène a la résolution du mobile ?
J'ai bien essayé : Screen.SetResolution(720, 1280, true); mais le résultat est identique !
Je commence a croire qu' unity n'est pas fait pour la 2D mobile !
Cordialement