Passer de AdMob à AdMob Mediation

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Passer de AdMob à AdMob Mediation

Message par Aelhan » 28 Sep 2021 18:26

Bonjour à tous,

Mon projet utilise la solution Google AdMob pour l'affichage des rewardedAds (AdMob version : GoogleMobileAds-v5.4.0.unitypackage, j'ai essayé de le mettre à jour vers la v6.1.1, mais les méthodes ne semblent pas toutes avoir le même nom que dans la version précédente, génération d'erreurs de toutes parts).

Je me suis créé ensuite les identifiants qui vont bien pour intégrer pour commencer FacebookMediation (via GoogleMobileAdsFacebookMediation.unitypackage) et AdColony (via GoogleMobileAdsAdColonyMediation.unitypackage). Dans un cas comme dans l'autre, l'intégration est étonnamment simple : se créer les comptes, créer les différents espaces de pubs, le déclarer dans adMob, intégrer le package et tout va bien.

Sauf que non, tout ne va pas bien, quand j'intègre ces packages (tests effectués avec les 2, un seul, l'autre) et que je build mon projet, j'ai systématiquement ces erreurs :
Image
Et :
Image

D'après mes recherches, de ce que j'ai compris, il faudrait customiser le gradle, toucher au Manifest,... Mais ça ne me plaît pas, d'une part parce que toucher à ce que je ne connais pas forcément, j'ai peur que ça fasse plus de mal que de bien, et d'autre part, dans aucune des procédures d'intégration il n'est précisé qu'il faut toucher à quoi que ce soit.
J'en appelle donc à vous si vous avez la moindre piste sur ce que je ne fais pas bien.

Je me tiens dispo bien évidemment si je n'ai pas donné assez de précisions.

D'avance, merci à vous !
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »