[RESOLU]GameObject instantiate / Android
Publié : 14 Sep 2022 08:40
Bonjour,
Alors, j'ai un projet ou mon décor est composé de cube. Chaque cubes à sont script ... et je me suis dit que j'aimerais avoir des débris physique à chaque cube détruit.
Donc j'ai fait la création d'un Gameobject instantiate qui fait spawn le débris quand le cube est détruit.
Quand je test dans unity cela fonctionne super bien ! et je suis content du résultat mais quand je build pour tester sur téléphone cela ne fonctionne pas..... déjà le jeu est 10x plus long à charger et une fois ingame les cubes sont devenu indestructible !!!
Je ne comprends vraiment pas comment régler le problème car j'ai aucun message d'erreur.... auriez vous une idée ?? faut il faire une compilation spécifique pour ce genre de chose sur android ?
merci
Alors, j'ai un projet ou mon décor est composé de cube. Chaque cubes à sont script ... et je me suis dit que j'aimerais avoir des débris physique à chaque cube détruit.
Donc j'ai fait la création d'un Gameobject instantiate qui fait spawn le débris quand le cube est détruit.
Quand je test dans unity cela fonctionne super bien ! et je suis content du résultat mais quand je build pour tester sur téléphone cela ne fonctionne pas..... déjà le jeu est 10x plus long à charger et une fois ingame les cubes sont devenu indestructible !!!
Je ne comprends vraiment pas comment régler le problème car j'ai aucun message d'erreur.... auriez vous une idée ?? faut il faire une compilation spécifique pour ce genre de chose sur android ?
merci