Build and Run Android

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Obrienphao
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Build and Run Android

Message par Obrienphao » 08 Mars 2023 18:45

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant mon projet Unity, j'avais un problème de gradle.
J'ai remplacé le gradle par défaut de Unity par la version v6.7.1 Télécharger depuis le site https://gradle.org/releases/
Par conséquence je n'ai plus de problème mais à la fin de mon build le fichier apk qu'il crée est supprimer et la fenêtre du projet est fermée.



Mon gradle est configurer comme suite :

Code : Tout sélectionner

 
 allprojects {
    buildscript {
        repositories {**ARTIFACTORYREPOSITORY**
            google()
            jcenter()
        }

        dependencies {
            // If you are changing the Android Gradle Plugin version, make sure it is compatible with the Gradle version preinstalled with Unity
            // See which Gradle version is preinstalled with Unity here https://docs.unity3d.com/Manual/android-gradle-overview.html
            // See official Gradle and Android Gradle Plugin compatibility table here https://developer.android.com/studio/releases/gradle-plugin#updating-gradle
            // To specify a custom Gradle version in Unity, go do "Preferences > External Tools", uncheck "Gradle Installed with Unity (recommended)" and specify a path to a custom Gradle version
            classpath 'com.android.tools.build:gradle:4.2.0'
            **BUILD_SCRIPT_DEPS**
        }
    }

    repositories {**ARTIFACTORYREPOSITORY**
        google()
        jcenter()
        flatDir {
            dirs "${project(':unityLibrary').projectDir}/libs"
        }
    }
}

task clean(type: Delete) {
    delete rootProject.buildDir
}

 


Mon manifeste est configurer comme suite :

Code : Tout sélectionner



<manifest
    xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
    package="com.unity3d.player"
    xmlns:tools="http://schemas.android.com/tools">

    <uses-permission android:name="android.permission.CAMERA" />

    <!-- Read permission required to load vocab file -->
    <uses-permission android:name="android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE" />

    <!-- This tag indicates that this application requires ARCore.  This results in the application
    only being visible in the Google Play Store on devices that support ARCore. -->
    <uses-feature android:name="android.hardware.camera.ar" android:required="false"/>

    <application>
        <!-- This activity is critical for installing ARCore when it is not already present. -->
        <activity
            android:name="com.google.ar.core.InstallActivity"
            android:configChanges="keyboardHidden|orientation|screenSize"
            android:excludeFromRecents="true"
            android:exported="false"
            android:launchMode="singleTop"
        />

        <meta-data android:name="com.google.ar.core" android:value="optional" />
    </application>

    <queries>
        <package android:name="com.google.ar.core" />
    </queries>
</manifest>



mon player est configuré comme suite veuillez trouver ci-joint les images de ma configuration :

Je n'ai vois aucune erreur depuis ma console mais quand j'ouvre le fichier log j'ai : Unhandled exception: Protocol error - failed to read magic number (error -2147483644, transferred 0/4)


Merci pour aide.
Pièces jointes
player2.png
player2.png (115.97 Kio) Consulté 1405 fois
player1.png
player1.png (129.7 Kio) Consulté 1405 fois

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Re: Build and Run Android

Message par boubouk50 » 09 Mars 2023 09:38

Salut,

j'ai trouvé ce post : Barliesque a exactement le même code erreur. Pour lui, c'était un plugin (Oculus Integration) pas à jour. Si tu as plus d'info sur ce code erreur (ligne précédentes et suivantes) on prend.

https://forum.unity.com/threads/shader- ... h.1148273/

Pour info, 2147483644 est presque la limite d'un int32 (2147483647). Un magic number est un nombre écrit en dur dans le code. Peut-être faut-il chercher ce nombre dans toute ta solution.
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