Jeu Etudiant IEFM3D Montpellier

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
azert2k
Messages : 41
Inscription : 27 Mai 2010 19:22

Re: Jeu Etudiant IEFM3D Montpellier

Message par azert2k » 07 Juin 2010 23:57

Pour le 5 et le 6, un peu plus de 600. USA en tete devant l'allemagne, japon et france.
De tres bons retours, pour ceux qui ont pigé que c'est que pour 3gs et ipod 3g. Et pour les autres, des notes tres mediocres, parcequ'ils se demandent pourquoi ça marche pas(c pas faute de l'avoir ecrit ds le descriptif...)
mais bon c'est pas grave, les "clients" ciblés sont satisfaits, c'est le principlal. :)

Pour le choix de l'adapter des iPhone3gs.et iPod3g, l'explication est simple mais mal perçu, l'objectif etait de montrer ce qu'on pouvait faire à un eventuel employeur. Passer par un cd, une clef, ou autre peut etre contrainiant pour ce dernier. Mais il fallait garder un resultat acceptable. Donc rien degrader... Le sgx c'est imposé à nous.
Voila l'explication, veuillez nous excuser on n'avait pas bcp le choix, et merci de votre comprehension ;-)

En tout cas,merci pour votre soutien. ;)

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 57
Inscription : 26 Avr 2010 12:55

Re: Jeu Etudiant IEFM3D Montpellier

Message par Rémi » 09 Juin 2010 12:46

Tiens une question stupide : comment vous vous êtes payé la licence Unity iPhone?

Vous vous êtes cotisés? L'un de vous l'avez déjà? Votre formation vous l'a payé?

Avatar de l’utilisateur
azert2k
Messages : 41
Inscription : 27 Mai 2010 19:22

Re: Jeu Etudiant IEFM3D Montpellier

Message par azert2k » 10 Juin 2010 10:21

J'ai la licence depuis 1 an (g vendu ma moto). Alors quand je suis arrivé a l'IEFM3D, je leur ai proposé unity, car je l'utilisais déjà, et que je pouvais leur faire leurs scripts dessus.

Au depart ils travaillaient tous sur virtools, mais ne pouvaient pas sortir de projet correct avec (pas de programmeur)
La directrice a trouvé génial le moteur et l'a acheté aussi. Du coup, c'est la premiere ecole d'infographie en france ayant sortie un jeu iphone à ce jour.

Voila ;)

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »