Pour le 5 et le 6, un peu plus de 600. USA en tete devant l'allemagne, japon et france.
De tres bons retours, pour ceux qui ont pigé que c'est que pour 3gs et ipod 3g. Et pour les autres, des notes tres mediocres, parcequ'ils se demandent pourquoi ça marche pas(c pas faute de l'avoir ecrit ds le descriptif...)
mais bon c'est pas grave, les "clients" ciblés sont satisfaits, c'est le principlal.
Pour le choix de l'adapter des iPhone3gs.et iPod3g, l'explication est simple mais mal perçu, l'objectif etait de montrer ce qu'on pouvait faire à un eventuel employeur. Passer par un cd, une clef, ou autre peut etre contrainiant pour ce dernier. Mais il fallait garder un resultat acceptable. Donc rien degrader... Le sgx c'est imposé à nous.
Voila l'explication, veuillez nous excuser on n'avait pas bcp le choix, et merci de votre comprehension
En tout cas,merci pour votre soutien.
Jeu Etudiant IEFM3D Montpellier
Re: Jeu Etudiant IEFM3D Montpellier
Tiens une question stupide : comment vous vous êtes payé la licence Unity iPhone?
Vous vous êtes cotisés? L'un de vous l'avez déjà? Votre formation vous l'a payé?
Vous vous êtes cotisés? L'un de vous l'avez déjà? Votre formation vous l'a payé?
Re: Jeu Etudiant IEFM3D Montpellier
J'ai la licence depuis 1 an (g vendu ma moto). Alors quand je suis arrivé a l'IEFM3D, je leur ai proposé unity, car je l'utilisais déjà, et que je pouvais leur faire leurs scripts dessus.
Au depart ils travaillaient tous sur virtools, mais ne pouvaient pas sortir de projet correct avec (pas de programmeur)
La directrice a trouvé génial le moteur et l'a acheté aussi. Du coup, c'est la premiere ecole d'infographie en france ayant sortie un jeu iphone à ce jour.
Voila
Au depart ils travaillaient tous sur virtools, mais ne pouvaient pas sortir de projet correct avec (pas de programmeur)
La directrice a trouvé génial le moteur et l'a acheté aussi. Du coup, c'est la premiere ecole d'infographie en france ayant sortie un jeu iphone à ce jour.
Voila