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Re: Build android

Publié : 05 Avr 2013 20:17
par namursite
oui , oui vous avez raison de préciser pour ne pas indiquer les autres en erreurs ,
Je m'explique , je me suis demandé
ce que c'est
ARM EABI v7a System Image
j en profite pour vous le demandez
merci :-)

Re: Build android

Publié : 26 Mai 2013 16:44
par BABe
Bonjour.
J'ai bien suivi le tuto sur les export APK. Mais actuellement, lors du téléchargement de l'android SDK, il n'y a pas d'instal, seulement un fichier ZIP. une fois dé-zippé, et fait les (nombreuses et longues) mises à jours, je lance Unity, avec la nouvelle version qui permet (oh joie ! :D ) de compiler pour Android. Je rentre dans les préférences la localisation du dossier SDK. Et la compilation plante... avec comme message

Error building Player: Exception: android (invokation failed)
ERROR: unknown error
cmd:android list target -c
stdout;
stderr:
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
at SDKMain.main(SDKMain.java:62)

aucune idée de comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide. :)

PS : Java est à jour.

Re: Build android

Publié : 26 Mai 2013 18:11
par BABe
En fait j'ai ma réponse : c'est que la version 2.2 d'Android APK est incompatible . il faut redescendre à la 2.1.

Re: Build android

Publié : 27 Mai 2013 09:48
par Maxime00
bonjour j'ai la meme erreur, comment puis-je faire pour redescendre à la 2.1 ?

Re: Build android

Publié : 30 Mai 2013 18:34
par BABe

Re: Build android

Publié : 30 Mai 2013 21:00
par TomsDev
Hello,
Oui j'ai du faire pareil.

Avec le SDK en version 22 Unity t'envoie paître.
Il faut que tu trouve à télécharger le SDK en version 21, et après ça devrait marcher sur des roulettes.

Mais c'est genre dur à trouver.
Donc l'autre solution que j'ai vu sur les forums c'est :

- Prendre le SDK que tu as actuellement (R22)
- Télécharger le "tools_r21-windows"
- Dans le rar ou zip du nom de tools, il y a 3 dossiers "tools", "platforms" et "add-ons"
- Il faut les copier dans ton .\Ton_Dossier_SDK\sdk
(Il y a d'autres dossiers comme "temp", "system-images", "samples", "extras", "docs", "build-tools" selon ce que tu as téléchargé du SDK dans ce même dossier)
- Une fois que tu as copier les 3 dossiers, si tu retente de compilé sur Unity, cela devrait être bon, à moins qu'il faut encore télécharger certain paquets manquant.

Si je raconte pas de bêtise, ça devrait être bon =)