La modélisation du terrain

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Adri
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La modélisation du terrain

Message par Adri » 25 Mai 2014 22:02

Bonsoir

Je suis entrain de créer un jeu qui consiste à être sur une ile, donc du coup je vais devoir faire un terrain à modéliser avec des arbres texture, objet, bâtiment etc...

Je voulais savoir avant de commencer la modélisation du jeu, s'il vallée mieux faire scène par scène, c'est à dire que lorsque le joueur passe dans un chemin il passe sur une autre scène pour demander moins de mémoire au jeu !

Ou si il est possible de faire une ile avec la modélisation sur une seul scène ? Vu que mon terrain est immense que vaut il mieux faire ?

Merci d'avance

zugsoft
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Re: La modélisation du terrain

Message par zugsoft » 26 Juin 2014 23:56

Salut, le systeme de creation de terrain de Unity n'est vraiment pas optimisé pour les mobiles, tu vas avoir des performances tres mediocre.
Il faut creer ton terrain avec un autre soft et l'importer en tant que mesh.
Moon RTS

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