CIBOS par i am a dog studio

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

CIBOS par i am a dog studio

Message par Wamoga » 19 Jan 2018 19:00

Image
En attendant la fin de l'upload de la demo de notre jeu voila une présentation courte du projet Cibos !

Tout d'abord Cibos c'est un jeu d'auteur imaginé et illustré par Laurent Siefer, On y découvre un peuple extraterrestre appelé les cibos qui passent leur vie entière à travailler sans interruption sauf chaque année à un seul moment. Une loterie mondiale est lancé sur leur planète et seulement UN Cibo pourra partir en vacance pendant une semaine sur une planète balnéaire. triste vie vous allez dire ? et bien ... oui.
le jeu se développera autour du travail, des méthode utilisées pour booster les employé, de la concurrence qui se créais, des différents niveau de compétences. Tout ça pour faire une analyse un peut critique mais surtout amusante de cet univers complètement fou.

Image
Le jeu en lui même est un jeu de scoring / plateforme en 2D dans lequel on peut jouer seul dans une campagne, en ligne avec ses amis ou même en compétition avec d'autre cibos qui travaillent dur ! il faudra collecter le plus de boulons possible pour pouvoir gravir les échelons et battre ses adversaires (promotion a la clef!). Le tout se déroule dans des décors surréalistes de leur monde entièrement industrialisé et pollué, avec de magnifiques et très variés illustrations ! pour en savoir plus ou en voir plus, notre site c'est CiboGame.com

un deuxième volet (cosmique holidays) et ensuite un troisième sont déjà prévus a condition que le jeu plaise suffisamment bien pour soutenir le studio en création !

n'hésitez pas a donner votre avis!

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: CIBOS par i am a dog studio

Message par E3DStef » 23 Jan 2018 01:49

Sympa la description, m'a fait pensé à ce film où ils sont prisonniers et que l'un d'entre eux est choisi par une loterie pour aller finir ses jours sur une île paradisiaque ;-)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: CIBOS par i am a dog studio

Message par Wamoga » 23 Jan 2018 17:36

merci :) je l'ai faite rapidement pourtant ^^
ah bon quel film ?? ca me dit rien :o

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: CIBOS par i am a dog studio

Message par DevAmat » 23 Jan 2018 17:39

The Island (film, 2005)?

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: CIBOS par i am a dog studio

Message par Wamoga » 23 Jan 2018 18:22

aaaah oui en effet je me souviens, c'est vrai que dans la forme ça ressemble un peut

j’espère qu'on fera pas trop le même flop XD le film avais pas été très bien reçus de souvenir et il est carrément passé aux oubliettes X)

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: CIBOS par i am a dog studio

Message par Wamoga » 27 Fév 2018 13:26

la démo est en ligne maintenant c'est le rush pour aboutir le plus possible avant le sortie prévue dans pas longtemps :D

j'attends vos retours avec impatience :D

Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »