[Démo] Unity FPS Sample

Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

[Démo] Unity FPS Sample

Message par Liven » 17 Nov 2018 20:02

Je me permet de faire ce post pour partager une build du nouveau FPS Sample de Unity.
Pour rappel ce sample à été fait par Unity pour montrer leurs dernières tech (notamment en terme de rendu visuel).

Image

Par contre comme la build pèse plus de 1Go, je ne peux pas pour l'instant la partager sur itch.io, du coup je vous met les liens vers les trois fichiers à décompresser (2,7Go à télécharger et 4,1Go une fois décompressé).

Cette build est quasiment la même que l'originale sauf que j'ai quand même fait en sorte de pouvoir utiliser les touches ZQSD, j'ai booster un peu le double saut (en fait c'est un décuple saut maintenant) histoire de pouvoir visiter le level sans restriction, plus deux trois bricoles.

La modif du jetpack casse sans doute l'équilibrage, mais comme de toute manière, l'aspect réseau est encore embryonnaire (je croix qu'on peut uniquement jouer en LAN, à confirmer), cette build sert surtout à explorer le niveau pour voir les nouveautés de Unity sans avoir à tout installer le projet (ce qui n'est pas très dur, mais terriblement looooong).

Voila du coup si vous voulez jeter un œil sans y passer des heures d'installation, c'est par ici :

http://dl.free.fr/bANx8iT4W
http://dl.free.fr/itiaf0x1F
http://dl.free.fr/mRQ8LGQlV

NB : appuyer sur echap après le lancement du jeu pour fermer la console et accéder au menu.
NB2 : Du coup pas de maj pour Ping cette semaine, je sais que vous l'attendiez tous avec impatience.

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: [Démo] Unity FPS Sample

Message par Sebela » 20 Nov 2018 16:53

Ce rendu !! :|
ça fait longtemps que tu bosses dessus ?
Chapeau ^^ J'essayerai de télécharger ça en rentrant à la maison :)

Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: [Démo] Unity FPS Sample

Message par Liven » 20 Nov 2018 17:16

heuu, qu'on soit bien d'accord pour qu'il n'y a pas de malentendu, ce n'est pas moins qui l'ai fait, c'est Unity.
Je n'est fait que modifier quelques bricoles.

Je le met à dispo ici car ça m'a pris vraiment trois plombes pour installer le projet et faire une build qui tourne et je me dis que si il y en a ici qui veulent voir ce que Unity a dans le ventre sans y passer trop de temps ça leur rendra toujours service.

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: [Démo] Unity FPS Sample

Message par Sebela » 20 Nov 2018 19:09

Autant pour moi, j'ai lu trop vite...
C'est vrai qu'on peut faire de sacrées choses avec ce moteur. Merci pour ton partage Liven !

Farstone
Messages : 187
Inscription : 04 Déc 2016 09:38

Re: [Démo] Unity FPS Sample

Message par Farstone » 21 Nov 2018 16:04

Difficile de se faire une idée de la différence entre le default renderer et le HDRP je trouve (à part le volumetric). ça serrait sympas une comparaison entre le default et le HDRP avec le même angle de caméra, mais pas certain que ce soit simple de rétrograder les materiaux, en tout cas c'est jolie et ça donne envie :-D

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »