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Re: Studio Animals

Publié : 19 Juil 2015 17:27
par E3DStef
Sympa, j'aime particulièrement la texture bois du corps du boss ;-)

Re: Studio Animals

Publié : 24 Juil 2015 17:10
par daidokoro
Bonjour

Quelqu'un d'autre a testé les dernières Build et peux me dire si c'est mieux au niveau des performances ?

Merci

Re: Studio Animals

Publié : 28 Juil 2015 07:48
par SamothSamoth
Salut ! J'ai testé et c'est bien mieux pour moi sur mon petit MacBook Air avec le plus petit niveau de détails !

A plus !

Re: Studio Animals

Publié : 25 Août 2015 16:25
par daidokoro
SamothSamoth : merci c'est cool cela me permet aussi d'optimiser pour les petites configs.

Je vais arrêter la béta pour le moment, j'ai eu pas mal de retours et je remercie tout le monde. Je vais maintenant digérer tout ça et retrousser les manches pour avancer.

A bientôt ici

Re: Studio Animals

Publié : 26 Août 2015 08:18
par Thyriax
Bon courage pour la suite !
Tiens nous au courant de l'avancée !!

Re: Studio Animals

Publié : 04 Sep 2015 22:30
par daidokoro
Merci pour les encouragements. J'ai pas mal de boulot avec mon job en ce moment donc j'avance moins vite que prévu mais bon...le projet est maintenant entièrement porté sur unity 5 et tourne parfaitement réglages à fond sur la Xbox One en plus mac/pc. Le Greenlight n'avance pas donc je vais trouver d'autres plateformes ou moyens de promo, faire des salons pour faire tester le jeu et continuer tranquillement mon chemin et finir les 4 niveaux pour atteindre 10 :)

La suite bientôt en images et video

Re: Studio Animals

Publié : 17 Sep 2015 10:18
par daidokoro
Donc je continue à travailler sur les assets du jeu, je suis maintenant au niveau 6, en pleine créa/mod d'enemies + ai. Des images dans le week-end.

Sinon la campagne Steam ne donne pas satisfaction à 100%, ça traine et je doute atteindre les 100%. Je crois que, vu la saturation de Steam, développer le jeu sur Xbox et WiiU et fair une version pc puis mac sans DRM à un petit prix que je distriburais moi même. Dans les mois à venir je compte mettre l'accent sur la promo et me déplacer pour montrer le jeu, si des gens connaissent des événements en France ou Europe je suis preneur :)

On y croit, on ne lâche rien :)

Re: Studio Animals

Publié : 21 Sep 2015 18:24
par daidokoro
Voilà un bref aperçu du travail en cours sur les mini ennemis du Level 6. Donc la modélisation est terminée (Zbrush + Maya rotopo / uv) et le paint aussi. La texture verte sera un glow directement fait dans unity 5.

Voila je passe au rig/anim (idle / marche / attaque) et puis AI avec Behavior Designer. La suite dans la semaine

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Re: Studio Animals

Publié : 21 Sep 2015 20:05
par Zelta
Cool tout ça !
Content de voir que le jeu continue son petit bout de chemin :) !

Re: Studio Animals

Publié : 22 Sep 2015 13:04
par daidokoro
Merci Zelta
Oui ça avance doucement mais surement :roll:
Une video des anims et de l'AI en fin de semaine
Je vais tester un nouveau systeme de pool pour spawner plus d'ennemis sans tuer les fps je posterais le résultat