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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 09 Mai 2017 22:19
par krys64
Ha ben génial, un canvas sur un gameobject lié à une caméra d'un autre gameobject suit le mouvement de la cam.
Faut que je créé une autre cam fixe du coup.

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 10 Mai 2017 10:24
par krys64
Pour le controller xbox je viens de découvrir qu'il faut augmenter la dead zone qui est à 0.003 par défaut (il me semble), et la passer à 0.25 sur les axes vertical et horizontal.
Les explications ici : http://www.third-helix.com/2013/04/12/d ... right.html

J'en découvre tous les jours :)

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 13 Juin 2017 20:58
par krys64
Petite update pour dire que je bosse les Boss :)
Image

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 15 Juin 2017 11:51
par F@B
sympa ! :) :D

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 15 Juin 2017 12:07
par Vosne
Salut Kris,

Une bonne DA, un choix graphique judicieux et cohérent ce qui donne un bon univers, vraiment pas mal.
perso si j'avais deux conseils à donner, peut-être de faire quelques effets de cam en relation avec les coups des boss, par exemple un camshake au moment du marteau au sol. et je trouves les anims globales un poil trop lentes. bonne continuation à toi. :]

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 03 Août 2017 19:33
par krys64
Je suis à fond sur les SFX de fumée, d'eau et de particules en ce moment et je commence à avoir des rendus sympas comme dans cette attaque:

Image

J'ai fait pleins d'autres tests que vous pouvez voir sur mon twitter : https://twitter.com/krysgeek64?lang=fr

Je ferai peut être un tuto quand j'aurai du temps :)

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 03 Août 2017 21:00
par ID2D3D
c'est beau ::d

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 04 Août 2017 09:17
par boubouk50
Sympa l'effet ^^.
Par contre la boule de feu ne part pas de la pupille et je trouve cela assez dérangeant. Ou démangeant plutôt. Comme un TOC.

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 04 Août 2017 13:21
par krys64
Pour la pupille c"est réglé dans mon dev.
Mon objectif pour les sfx est d'avoir un rendu type japanimation .

Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Publié : 15 Août 2017 09:35
par db22
Salut ^^
il a super bien avancé se projet c'est beau les Sfx j'adore :)
Plus qu'a trouvé la paterne du boss qui énerve bien :lol: