Re: DeadSigns: Jeu sur l'horreur et la survie - Développement nouveau mode de jeu !
Publié : 21 Jan 2021 08:51
Ce n'est pas le style de jeu qui m'attire étant donner que je développe un MMO, je trouve ta modélisation vraiment très belle, moi qui galère et qui fait tout en sculpture (style plus libre, que de modéliser tout à partir d'un cube même si je pars aussi d'un cube)
J'aurais pas mal de question à te poser aussi, j'ai toujours eu peur du coté "Droit d'auteur" tu fais tout toi même alors la question se pose pas, mais pour protéger un jeu, et ne pas le retrouver sur les réseaux en versions "piraté" ou décompiler, je me demande si tu as penser à le protégé légalement, ou enregistrer le nom, ou si tu t'es renseigner de ce coté là, moi on m'avait dit de ne surtout pas faire de photo du jeu avant qu'ils soient protégé car tu peux te faire piquer tes idées et même le nom! si il est pas protégé à temps... Donc j'aimerais bien des explications à ce niveau là, si tu as le temps, et que c'est possible.
Moi j'ai fini en burn-out au mois de décembre (toute l'année à bosser sans vacance, j'aurais surement pas due x.x), du coup je reprends début février. D'ailleurs ça ma fait du bien de voir que je m'étais planté à plusieurs endroit
Pour revenir sur ton jeu, je le trouve bien et c'est sincère, je n'y jouerais pas, mais j'aime bien aussi le coté nocturne que tu avais montré, et l'avancement de ton jeu semaine après semaine, sans forcément de commentaire et en plus de ton développement que tu fais chaque semaine. Il m'a fait penser à Far Cry Primal, quand tu dois récupérer des objets et te débrouiller un peu tout seul.
Une autre question, les gens autour de chez toi en pense quoi quand vous avez commencé ? Parce que quand on commence à développer surtout sur plusieurs années, en général c'est un refus catégorique en disant "de toute façon ça fonctionnera pas, ou tu y arriverais pas" en tout cas j'ai aucun soutien de ce coté là au tout début disons, après avec le temps quand sa commence à évoluer, la famille proche l'accepte, mais sans plus y croire...
Voilà, et continue comme ça, ton jeu est vraiment pas mal, ah oui et franchement chapeau pour les animations, quand je sais le travail que ça demande juste pour bouger un personnage, pour que ça fasse "naturel".
J'aurais pas mal de question à te poser aussi, j'ai toujours eu peur du coté "Droit d'auteur" tu fais tout toi même alors la question se pose pas, mais pour protéger un jeu, et ne pas le retrouver sur les réseaux en versions "piraté" ou décompiler, je me demande si tu as penser à le protégé légalement, ou enregistrer le nom, ou si tu t'es renseigner de ce coté là, moi on m'avait dit de ne surtout pas faire de photo du jeu avant qu'ils soient protégé car tu peux te faire piquer tes idées et même le nom! si il est pas protégé à temps... Donc j'aimerais bien des explications à ce niveau là, si tu as le temps, et que c'est possible.
Moi j'ai fini en burn-out au mois de décembre (toute l'année à bosser sans vacance, j'aurais surement pas due x.x), du coup je reprends début février. D'ailleurs ça ma fait du bien de voir que je m'étais planté à plusieurs endroit
Pour revenir sur ton jeu, je le trouve bien et c'est sincère, je n'y jouerais pas, mais j'aime bien aussi le coté nocturne que tu avais montré, et l'avancement de ton jeu semaine après semaine, sans forcément de commentaire et en plus de ton développement que tu fais chaque semaine. Il m'a fait penser à Far Cry Primal, quand tu dois récupérer des objets et te débrouiller un peu tout seul.
Une autre question, les gens autour de chez toi en pense quoi quand vous avez commencé ? Parce que quand on commence à développer surtout sur plusieurs années, en général c'est un refus catégorique en disant "de toute façon ça fonctionnera pas, ou tu y arriverais pas" en tout cas j'ai aucun soutien de ce coté là au tout début disons, après avec le temps quand sa commence à évoluer, la famille proche l'accepte, mais sans plus y croire...
Voilà, et continue comme ça, ton jeu est vraiment pas mal, ah oui et franchement chapeau pour les animations, quand je sais le travail que ça demande juste pour bouger un personnage, pour que ça fasse "naturel".