[RELEASED - iOS] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par SamothSamoth » 23 Avr 2015 17:23

LudlowFx a écrit :Ce serait bête de s'y limiter, qu'il fonctionne bien ou non. Plus de plateforme disponible d'entrée est un point à ne pas négliger non plus.
Je crois que vous avez tous raison sur ce point... En plus c'est d'autant plus con, car avec notre pote Unity, on se contente de changer la target platform est c'est bon... Et j'ai déjà fait le test. Ca fonctionne impecc.
Vosne a écrit :dommage. j'aurais que la baguette et le fromage.
Files moi ton adresse... Je t'envoi un Piston forgé par Chronopost :D Je déconne !

Comme dit plus haut. Je vais essayé de faire du multi plateforme pour le Launch. Ca sert aussi à ça de partager un projet et des idées. J'été convaincu que ça ne pouvait pas intéresser grand monde sur PC.
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par SamothSamoth » 23 Avr 2015 17:31

Vosne a écrit :Par contre, il n'y a que moi que cela choque ou bien non... "Select Car... S'il vous plaît" ??????
French touch facile et beauf.... Ca fait toujours son effet :D
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par SamothSamoth » 06 Mai 2015 21:11

Et voilà ! J'ai enfin réussi à faire une vidéo potable en passant par DailyMotion !!

Enjoy à tous !!!

http://www.dailymotion.com/video/x2pbgh ... videogames

Au passage...la page Facebook du jeu... Un petit "j'aime" et "partage" serait vraiment apprécié ! Merci d'avance à tous !!

https://www.facebook.com/BaguetteFromagePistons
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par cayou66 » 07 Mai 2015 19:57

Sympa la vidéo, un p'tit like de plus sur ta page ;)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par ZJP » 07 Mai 2015 22:01

Ah la Lotus 49.... La meilleure F1 de l'Histoire (mes gouts hein..) et de bons souvenirs d'un circuit Scalextric dans les années 70-80. :D
cayou66 a écrit :Sympa la vidéo... ;)
+1

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par Franck » 08 Mai 2015 12:48

C'est rock'n'roll.
Les voitures ont vraiment un comportement excellent, niveau animation.
Et avec le hurlement des moteurs, ça envoi...
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par SamothSamoth » 09 Mai 2015 08:47

cayou66 a écrit :Sympa la vidéo, un p'tit like de plus sur ta page ;)
Et merci bien !
ZJP a écrit :Ah la Lotus 49.... La meilleure F1 de l'Histoire (mes gouts hein..) et de bons souvenirs d'un circuit Scalextric dans les années 70-80. :
Héhé ! N'étant pas un richissime homme d'affaire, je n'ai pas l'argent pour me payer des licences officielles. Mais bien vu, c'est une formule 1 inspirée de la grande époque Lotus dans les années 60 !
Franck a écrit :C'est rock'n'roll.
Les voitures ont vraiment un comportement excellent, niveau animation.
Et avec le hurlement des moteurs, ça envoi...
Et bein non ! Il n'y a aucune animation. C'est que de la Physique ! Aucun comportement n'est scripté ! C'est l'un des points dont je suis le plus fier. La physique et les contrôles sont aux petits oignons (c'etait quand meme mon boulot ;) ) et le rendu en sensation et le retour visuel des comportements sont vraiment convaincants...Je trouve... [mode Auto Congratulation Off]
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par F@B » 14 Mai 2015 12:54

ha oui c'est autre chose la vidéo!

grand fan de sport mécanique ça manque de quelques effet je trouve... fumée, gravier, trace de gomme... ;)

le pilotage a l'air assez arcade mais il faut essayer pour voir... les bagnoles ont l'air assez rigide, voir une F1 meme de cette époque sur du gravier / petite route n'est pas courant

tout seul en tout cas c'est un sacrés taff! bravo!!!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par SamothSamoth » 15 Mai 2015 09:05

F@B a écrit : grand fan de sport mécanique ça manque de quelques effet je trouve... fumée, gravier, trace de gomme... ;)
Les traces de gommes, je les ai pas encore implantées, c'est vrai. Mais le reste y est ?!! Fumée, gravier, giclée d'herbes etc... tout ca est déjà dans le jeu. Je viens de regarder la vidéo et on voit pas beaucoup en effet. C'est la faute a la video :D
F@B a écrit : voir une F1 meme de cette époque sur du gravier / petite route n'est pas courant
Dans la course de cote, tout y est ! Depuis toujours et même maintenant ! Regarde ce lien qui parle de Jim Clark dans les années 60. Il s'est fait les armes en F1 Lotus en course de cote ;) Et c'etait tres courant à l'époque....Comme maintenant. Cela dit, De nos jours, ce sont plus des types F1 / F3 adaptées a la course de cotes que des vraies de circuit.

http://jimclark01.free.fr/Jim_CLARK_-_G ... _cote.html
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par F@B » 16 Mai 2015 17:26

ok pour la course de cote, je n'y connais rien, donc si tu le dis!!

je ne fréquente que les circuits et je me verrais mal faire du gravier avec ma mobylette! haha y'a des casses cou partout ;)

pour les effets ils ne sont pas super visible surement oui! ;) donc une démo PC serait sympa :D
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »