[RELEASED - iOS] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Moi 1971
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par Moi 1971 » 29 Mars 2016 16:53

Juste une mot ... Excellent ! :super:

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F@B
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par F@B » 29 Mars 2016 20:51

Super !

je peux tester sur mon iphone6+ de dev si tu veux?
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

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SamothSamoth
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par SamothSamoth » 30 Mars 2016 07:54

Merci les gars !

F@b > Envoie moi ton AppleId en mp. Je t'intègres dans le TestFlight
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Glloq
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par Glloq » 06 Avr 2016 11:03

Raaaaaahhh lovely!!

Etant fan de courses automobiles, je ne peux qu'apprécier un jeu comme le tiens! Les graphismes sont beau, et le gameplay est accrocheur! Comme évoqué par quelqu'un au-dessus, on est très loin de ces jeux de courses où il faut ramasser des piécettes: on voit bel et bien que l'on va devoir tester les limites de l'adhérence pour réussir ses tronçons le plus rapidement possible!

J'aime bien le réalisme des tronçons (forcément, vu le process de création que tu utilises) et serait curieux de savoir comment tu t'y prends plus en détail.

Magnifique jeu, que j'aurai bien aimé tester mais je ne possède pas de produits Apple hélas...

En tout cas j'espère de tout coeur qu'il marchera et que son succès te permettra de le sortir sur d'autres plateformes type Android ou PC (voir PS Vita, désolé, mon amour, mon obsession, mon Moby Dick ;) ).

Bonne route!

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SamothSamoth
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par SamothSamoth » 07 Avr 2016 09:14

Glloq a écrit :Raaaaaahhh lovely!!

Etant fan de courses automobiles, je ne peux qu'apprécier un jeu comme le tiens! Les graphismes sont beau, et le gameplay est accrocheur! Comme évoqué par quelqu'un au-dessus, on est très loin de ces jeux de courses où il faut ramasser des piécettes: on voit bel et bien que l'on va devoir tester les limites de l'adhérence pour réussir ses tronçons le plus rapidement possible!

J'aime bien le réalisme des tronçons (forcément, vu le process de création que tu utilises) et serait curieux de savoir comment tu t'y prends plus en détail.

Magnifique jeu, que j'aurai bien aimé tester mais je ne possède pas de produits Apple hélas...

En tout cas j'espère de tout coeur qu'il marchera et que son succès te permettra de le sortir sur d'autres plateformes type Android ou PC (voir PS Vita, désolé, mon amour, mon obsession, mon Moby Dick ;) ).

Bonne route!
Merci "J'ai 2 ailes au cul" :D

Si ca peut te rassurer, hier je me suis lancé un défi: si dans l'après midi j'arrive à tout mettre en place sur Google Play et que j'arrive à exporter le jeu sur Android en one shot, je ferais une sortie sur les 2 plateformes. Et tu sais quoi ! J'y suis arrivé ! Et le jeu tourne pas mal sur une tablette à 150€. Donc c'est cool !

Du coup, j'ai l'honneur de t'annoncer que le jeu sera disponible aussi sur Android. Par contre, sur Vita...... :D

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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par Moi 1971 » 07 Avr 2016 10:17

Ha ça c'est une bonne nouvelle! :super:

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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par zugsoft » 07 Avr 2016 10:59

Trop trop bien :D
Exporte le aussi sur WindowsPhone, sérieusement meme si il en a peu, les téléchargements sont plus importants que Android et iOS, car il n'y a pour le moment aucune tricherie au niveau de leur ranking.
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par Glloq » 07 Avr 2016 12:31

SamothSamoth a écrit :
Merci "J'ai 2 ailes au cul" :D

Si ca peut te rassurer, hier je me suis lancé un défi: si dans l'après midi j'arrive à tout mettre en place sur Google Play et que j'arrive à exporter le jeu sur Android en one shot, je ferais une sortie sur les 2 plateformes. Et tu sais quoi ! J'y suis arrivé ! Et le jeu tourne pas mal sur une tablette à 150€. Donc c'est cool !

Du coup, j'ai l'honneur de t'annoncer que le jeu sera disponible aussi sur Android. Par contre, sur Vita...... :D
Cool!! \o/

Ton jeu va être un des rares jeux que j'apprécie sur tablette :D

Je suis content que le portage se soit fait sans difficulté sur Android en tout cas. Quand à la Vita, si tu veux on peut en parler en privé, il semblerai que je connaisse quelqu'un en relation avec la personne s'occupant des devs indés sur cette console (en tout cas il y a 6mois c'était toujours le cas, en théorie c'est toujours le cas).

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SamothSamoth
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par SamothSamoth » 12 Avr 2016 07:56

menfou a écrit :Trop trop bien :D
Exporte le aussi sur WindowsPhone, sérieusement meme si il en a peu, les téléchargements sont plus importants que Android et iOS, car il n'y a pour le moment aucune tricherie au niveau de leur ranking.
Wai !! Faudrait que me trouve un petit Windows phones et que j'essaye.... Par contre, il me semble que Unity Ads n'est pas dispo sur Windows Phone ?....
Glloq a écrit :Cool!! \o/

Ton jeu va être un des rares jeux que j'apprécie sur tablette :D

Je suis content que le portage se soit fait sans difficulté sur Android en tout cas. Quand à la Vita, si tu veux on peut en parler en privé, il semblerai que je connaisse quelqu'un en relation avec la personne s'occupant des devs indés sur cette console (en tout cas il y a 6mois c'était toujours le cas, en théorie c'est toujours le cas).
C'est gentil de proposer ton aide, mais pour l'instant, je focus sur les mobiles et tablettes. Déjà je suis passé a Android, les consoles ont verra après !!!
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par SamothSamoth » 18 Juin 2016 09:44

Allez !! Histoire de donner quelques News :-D

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