[RELEASED - iOS] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

zugsoft
Messages : 386
Inscription : 26 Juin 2014 23:43
Localisation : Swiss
Contact :

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par zugsoft » 31 Jan 2017 21:17

Salut,

Je suis vraiment content que tu es trouvé un éditeur.
Cela signifie quoi en fait ? Ils vont proposer ton jeu sous leur nom pour accroître tes téléchargements ?
Moon RTS

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par @RLG » 31 Jan 2017 21:52

Félicitations ;)
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par SamothSamoth » 01 Fév 2017 19:09

zugsoft a écrit :Salut,

Je suis vraiment content que tu es trouvé un éditeur.
Cela signifie quoi en fait ? Ils vont proposer ton jeu sous leur nom pour accroître tes téléchargements ?
Oui ! Ils vont faire la com et distribuer le jeu sous leur nom.
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par F@B » 02 Fév 2017 00:59

hoo super félicitations ! comme quoi quand on bosse ça paye ! tu peux pas nous dire je suppose ?

Tu nous tiendra au courant ;)
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par Moi 1971 » 02 Fév 2017 12:51

F@B a écrit : comme quoi quand on bosse ça paye
Bosser peut-être, mais surtout, avoir du talent!
Félicitation ;-)

alexr1221
Messages : 35
Inscription : 21 Avr 2016 16:21

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par alexr1221 » 08 Fév 2017 21:57

Tout est bien sauf la physique. On a l'impression d'être sur du beurre tout en adhérant très bien à la route. Si rien n'a changé entre la première vidéo et maintenant, je vous conseille fortement de revoir cela

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par SamothSamoth » 10 Fév 2017 16:47

alexr1221 a écrit :Tout est bien sauf la physique. On a l'impression d'être sur du beurre tout en adhérant très bien à la route. Si rien n'a changé entre la première vidéo et maintenant, je vous conseille fortement de revoir cela
:-D Et moi je vous conseille fortement de revoir votre façon d'exprimer un avis !

J'imagines que vous n'avez pas le permis, que vous n'avez peut être jamais conduit de voiture...?? J'imagines que vous n'avez pas grande expérience du développement de jeux vidéos ?? Si vous n'avais pas obtenu votre permis et que vous n'avez pas pris 10 ans d'expérience d'ici votre prochaine réponse sur ce forum, je vous conseille fortement de prendre plus de plomb dans l'aile !

:-D
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par SamothSamoth » 10 Fév 2017 16:50

Moi 1971 a écrit :Bosser peut-être, mais surtout, avoir du talent!
Félicitation
Merci mec ! ^^ Faut juste que je revois la physique apparement :D
F@B a écrit :hoo super félicitations ! comme quoi quand on bosse ça paye ! tu peux pas nous dire je suppose ?

Tu nous tiendra au courant ;)
Merci F@b ! Pour l'instant je peux pas trop dire qui c'est.. Mais ce n'est pas Gameloft ou Electronic Arts non plus ! Ca reste un petit éditeur mobile ;)
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

alexr1221
Messages : 35
Inscription : 21 Avr 2016 16:21

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par alexr1221 » 10 Fév 2017 21:18

SamothSamoth a écrit :
alexr1221 a écrit :Tout est bien sauf la physique. On a l'impression d'être sur du beurre tout en adhérant très bien à la route. Si rien n'a changé entre la première vidéo et maintenant, je vous conseille fortement de revoir cela
:-D Et moi je vous conseille fortement de revoir votre façon d'exprimer un avis !

J'imagines que vous n'avez pas le permis, que vous n'avez peut être jamais conduit de voiture...?? J'imagines que vous n'avez pas grande expérience du développement de jeux vidéos ?? Si vous n'avais pas obtenu votre permis et que vous n'avez pas pris 10 ans d'expérience d'ici votre prochaine réponse sur ce forum, je vous conseille fortement de prendre plus de plomb dans l'aile !

:-D
Votre jeu est parfait

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par ZJP » 11 Fév 2017 02:25

alexr1221 a écrit :Votre jeu est parfait
En effet. ;-)

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »