[RELEASED - iOS] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

simonini_thomas
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par simonini_thomas » 21 Mai 2015 16:44

J'aime beaucoup !

Après en soit le côté Frenchie je sais pas trop si c'est vendeur.

Après j'applaudis la réalisation si tu as fait ça tout seul (voir même avec de l'aide) chapeau !

Comme les autres l'ont dit n'hésites pas à le déployer sur plusieurs plateformes de téléchargement : notamment Windows Store. Parce que tu perds rien (enfin si 19$ sauf si tu es étudiant dans ce cas DreamSpark t'offre les droits d'inscription).

Après tu es un studio ou juste une personne physique ? Je te conseille de créer une micro-entreprise si tu gagnes rien tu payes rien si tu gagnes de l'argent ça te reviendra moins cher en terme de fiscalité que des revenus personnels. http://www.lyon.cci.fr/site/cms/39458/S ... entreprise?

Voila et n'oublie pas de protéger tes scripts qui seront considérés comme une protection de droits d'auteurs (et pas un brevet) mais aussi les éléments du jeu. Va voir sur l'INPI.

Voila voila bonne continuation !

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SamothSamoth
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par SamothSamoth » 21 Mai 2015 21:40

Merci !

Pour le côté administratif, je suis déjà une société (eurl) donc je ne me fais pas de soucis si jamais ca marche.

Mais il faut que ca marche ! Et ce sera là le challenge... :)
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par Arigasoft » 25 Mai 2015 18:34

Très bon graphiquement, petit coup de cœur pour la voiture verte et le détails de sa machinerie.

J'aime bien l'interface des menus aussi, ça met tellement plus l'ambiance que de simples boutons.
Par contre je serais aller un poil plus loin dans le vintage, en utilisant des couleurs plus désaturées pour l'interface en course ou peut être avec un filtre écran qui fait penser à une vieille vidéos. Peut-être aussi rajouter quelques éléments d'époque ci et là sur le bord de la route (ou des sponsors d'époque, même si c'est peut-être déjà le cas)

Très bonne animation également, le mouvement des amortisseurs est bluffant.

J'ai mis ta page facebook en suivi pour le coup. Bon boulot :)

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SamothSamoth
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de cô

Message par SamothSamoth » 26 Mai 2015 07:39

Merci Arigasoft !

Je vais voir effectivement de rendre le visuel plus 60's. Pour l'interface de choix des vehicules, je suis allé encore un peu plus loin dans le vintage... la selection se fait maintenant dans la cours d'une vieille maison en Pisé.... C'est pas mal :D Je vous mettrais quelques screens.
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SamothSamoth
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par SamothSamoth » 15 Jan 2016 15:02

Salut à tous !

Voilà une petite vidéo de GamePlay iOS. Moi qui ne voulais pas faire de mobile à l'origine... Comme quoi, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis !

Donc au programme des améliorations : Graphs hyper optimisés et shaders hyper simple pour laisser du temps au CPU pour de la physique et de l'éclairage RealTime. 60 fps sur un iPhone 6 en résolution native. Je vous laisse juger par vous même. :D

https://www.youtube.com/watch?v=98g0OPZL_z4

Quoi s'en pensez-tu ?? A+
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par Glorek » 15 Jan 2016 18:11

Yop,

chapeau! beau boulot!
perso je te conseillerais de rajouter des infos pour l'utilisateur sur les chemins qui arrivent à la v-rally pour rendre le jeu plus "accessible" sinon le résultat est franchement cool, donc bonne chance et encore bravos!

cordialement
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par boubouk50 » 15 Jan 2016 18:19

Ouais, vraiment ça claque!
De ce que j'ai vu sur la démo, je trouve "perturbant" (j'ai juste tické un peu) la rotation de la caméra lorsque tu cliques sur un élément d'UI. Je l'aurai bloqué, mais ce n'est que personnel. Le reste ma foi a fière allure! (S'il vous plaît!)
Bravo
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par Zelta » 15 Jan 2016 18:55

Ouaow ! quelle fluidité et qualité !
Tout ça sur mobile, franchement chapeau ! :)

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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par Iwa » 15 Jan 2016 19:00

Très beau rendu. La rotation de la cam sur les boutons d'Ui c'est le seule petit bémol mais c'est chouette :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Message par E3DStef » 15 Jan 2016 23:02

Chouette rendu, c fluide détaillé...Effectivement des indications d'arrivée de virage serait top.

:super:
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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