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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 19 Sep 2016 17:28
par zugsoft
Il a fait du super boulot, j'adore le nom du jeu , le comportement des voitures et la description du jeu :D
Les particules ça ne me gène pas , mais le son du moteur pitché avec un seul échantillon c'est dommage.

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 19 Sep 2016 18:45
par ZJP
menfou a écrit :.. mais le son du moteur pitché avec un seul échantillon c'est dommage.
:shock:
https://www.youtube.com/watch?v=LC4qDl4ZMwo

Sans doute une question...d'époque.
A 54 ans, je préfère et de loin ce son à celui ultra sophistiqué des voitures actuelles.
Le plus marrant : j'ai lu dans un test (me rappelle plus lequel) que les devs avaient tellement "traficotés" le bruitage que les constructeurs de la voiture préféraient le son du jeu au vrai. On crois rêver.....

Les feulements de fauves domestiqués il y a que cela en ce moment. Vive le "pot de yaourt" rageur.

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 19 Sep 2016 18:55
par zugsoft
Utilise cette vidéo pour extraire 4 régimes que tu loop avec un soft de retouche, puis que tu mixes et pitch en fonction du régime, et utilises les dans ton jeu.
Si je trouve 1h je te fais ca avec le code qui va avec.

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 21 Sep 2016 08:10
par SamothSamoth
menfou a écrit :Utilise cette vidéo pour extraire 4 régimes que tu loop avec un soft de retouche, puis que tu mixes et pitch en fonction du régime, et utilises les dans ton jeu.
Si je trouve 1h je te fais ca avec le code qui va avec.
Vous trouvez vraiment que les sons de voitures sont mauvais ? :shock:

Je vais faire un peu le prétentieux, mais il n'y a pas beaucoup de jeux Racing sur mobile qui n'atteignent pas la qualité de ce que je fais. C'est garantie ! Je ne joues qu'aux jeux de voitures et je les ai tous épluchés. Même un Real Racing n'a pas ma qualité !

Et puis pour cette vidéo en particulier, il n'y a pas les ressources sonores nécessaires pour extraire ! Pas assez linéaire et longue.

Vous m'avez fait pleurer !!!

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 21 Sep 2016 09:04
par F@B
ce qui me gène le plus c'est France Gal a la fin de la course ! hahaha

Sinon le son est bon, en tout cas je ne saurais pas faire mieux :gene: on entend le pitch c'est sur un les rétrogradage, mais rien de dramatique comparé a la concurence c'est laaaargement au niveau

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 21 Sep 2016 10:48
par zugsoft
Ton jeu est super, j'insiste.
Je dis juste que je trouvé le son du moteur trop pitché, je vais essayer de te faire un truc mieux d'ici 2 semaines.

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 23 Sep 2016 07:11
par SamothSamoth
F@B a écrit :ce qui me gène le plus c'est France Gal a la fin de la course ! hahaha
France... Annees 60.... France Gal ! Évident non :-D T'as reconnu Dutronc en musique menu ?

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 23 Sep 2016 08:27
par F@B
SamothSamoth a écrit :
F@B a écrit :ce qui me gène le plus c'est France Gal a la fin de la course ! hahaha
France... Annees 60.... France Gal ! Évident non :-D T'as reconnu Dutronc en musique menu ?
ha non j'avais pas reconnu Dutronc, mais je préfère ! ;)

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 24 Sep 2016 09:32
par SamothSamoth
menfou a écrit :Ton jeu est super, j'insiste.
Je dis juste que je trouvé le son du moteur trop pitché, je vais essayer de te faire un truc mieux d'ici 2 semaines.
C'est sympa Menfou de te proposer, mais c'est pas la peine. Je veux que le jeu soit 100% de moi. Donc j'integrerais pas ce que tu auras fait même si c'est mieux ! :-D

Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte

Publié : 31 Jan 2017 19:29
par SamothSamoth
Juste un petit message pour vous tenir informé de l'avancée du projet.

J'ai bien optimisé les perfs et le poids du package d'installation. J'ai refait les contrôles pour quelque chose de vraiment simple à prendre en main. J'ai ajouté 3 voitures et une pistes. Je vient de commencer l'intégration FaceBook et le jeu a trouvé un éditeur qui le publiera en Mai 2017 !

Voilà quelques screens les copains !

A+

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