Coucou les gens !
Comment vont vos projet depuis le temps ?
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum... ça a été un peu le bordel dans ma vie...
Mais on est pas là pour parler chiffon !
Voici les nouvelles du projets : C'est simple, je n'ai plus de codeur.
Celui avec lequel je travaillais dessus est passé à autre chose... (Il a eu pas mal de changement dans sa petites vie aussi)
Du coup, je suis à la recherche d'un codeur amateur (avec de bonnes bases) ou pro qui aurait envie de passer un peu de temps avec moi et mon dessineux sur ce projet...
Comme vous pourrez le constater plus bas, le projet est quasi terminé "graphiquement" parlant, il faut "juste" reprendre tout le code...
Je dis "juste" car je n'y connais rien en programmation C#...
Si ça vous intéresse, j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait avant et ce qui vous plait dans ce projet.
Je vous rappelle qu'on a pas de scénario ou alors un tout petit du genre : "
Deux amis explorent un labyrinthe inconnu mais l'un deux active une trappe qui s'ouvre sous ses pied et tombe dans un trou ! Le premier s'inquiète et décide d'aller à sa recherche."
Voici quelques images du projet actuel :
Si ça vous intéresse un adresse mail pour me répondre :
projetsindes@djingarey.fr
Une précision quand même, ce projet n'est pas du tout dans le cadre professionnel c'est juste un mini jeu que j'aimerai créer avec l'un d'entre vous pour le fun et pourquoi pas le diffuser sur le Google Play Store.
D'autres questions ? À vos commentaires !
@ bientôt !