[Wip / Démo jouable] SokoRaccoon (Ex: SokobanCoon)
- Monsieur Raton
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[Wip / Démo jouable] SokoRaccoon (Ex: SokobanCoon)
MESSAGE IMPORTANT
Suite à des signalements de bêta-testeurs des États-Unis d’Amériques, nous avons dû changer le nom du jeu...
Plus d’informations par ici
FIN DE MESSAGE
Coucou les gens !
Avec Remoh69, nous avons commencé (il y a quelques semaines) un sokoban-like.
Bon à la base on devait le faire en 1 semaine, mais pas mal de chose sont venues chambouler le calendrier du coup on traîne un peu les pattes
Mais voici une p'tit vidéo pour vous montrer où nous en sommes :p
https://www.youtube.com/watch?v=F8iIrMLeMqY
Remoh69 fais un travail formidable sur ce p'tit projet ^^
Suite à des signalements de bêta-testeurs des États-Unis d’Amériques, nous avons dû changer le nom du jeu...
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FIN DE MESSAGE
Coucou les gens !
Avec Remoh69, nous avons commencé (il y a quelques semaines) un sokoban-like.
Bon à la base on devait le faire en 1 semaine, mais pas mal de chose sont venues chambouler le calendrier du coup on traîne un peu les pattes
Mais voici une p'tit vidéo pour vous montrer où nous en sommes :p
https://www.youtube.com/watch?v=F8iIrMLeMqY
Remoh69 fais un travail formidable sur ce p'tit projet ^^
Dernière édition par Monsieur Raton le 13 Mai 2020 17:41, édité 4 fois.
Mes jeux indés terminés : SokoRaccoon, Tetra's Escape
Mes projets en cours :
Chibis Bomba, Polygonsnake...
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Re: [Wip] Sokobancoon
Oui, il ne rate rien. Sans faute avec ses projets.Franck a écrit :Et bien, c'est de mieux en mieux!
- Monsieur Raton
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Re: [Wip] Sokobancoon
Merci pour vos commentaires.
Voici un aperçus avec les nouveaux éléments graphiques :
> la porte de sortie à changée
> De nouveaux types de caisses sont apparues
> Aperçus de la pièce de "cancels"
Voici un aperçus avec les nouveaux éléments graphiques :
> la porte de sortie à changée
> De nouveaux types de caisses sont apparues
> Aperçus de la pièce de "cancels"
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Re: [Wip] Sokobancoon
Ah ah excellent !
C'est simple et sympa.
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- Monsieur Raton
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Re: [Wip] Sokobancoon
Merci ^^
Au fait, nous sommes à la recherche d'un compositeur de musiques.
S'il y en a dans l'coin, faites-nous signes :p
Je précise une chose, ce jeu est développé sur notre temps libre et il sera entièrement gratuit et disponible sur notre mini site : www.weekgames.djingarey.fr sans aucune publicité.
Si vous êtes intéressé, laissez-nous un commentaire ou envoyez-nous un email à projetsindes@djingarey.fr
Au fait, nous sommes à la recherche d'un compositeur de musiques.
S'il y en a dans l'coin, faites-nous signes :p
Je précise une chose, ce jeu est développé sur notre temps libre et il sera entièrement gratuit et disponible sur notre mini site : www.weekgames.djingarey.fr sans aucune publicité.
Si vous êtes intéressé, laissez-nous un commentaire ou envoyez-nous un email à projetsindes@djingarey.fr
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Re: [Wip] Sokobancoon
Ah ah, eh bien je suis compositeur
Je vous envoie un MP de suite
Je vous envoie un MP de suite
- Monsieur Raton
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Re: [Wip] Sokobancoon
Coucou les gens !
Comment vont vos projet depuis le temps ?
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum... ça a été un peu le bordel dans ma vie...
Mais on est pas là pour parler chiffon !
Voici les nouvelles du projets : C'est simple, je n'ai plus de codeur.
Celui avec lequel je travaillais dessus est passé à autre chose... (Il a eu pas mal de changement dans sa petites vie aussi)
Du coup, je suis à la recherche d'un codeur amateur (avec de bonnes bases) ou pro qui aurait envie de passer un peu de temps avec moi et mon dessineux sur ce projet...
Comme vous pourrez le constater plus bas, le projet est quasi terminé "graphiquement" parlant, il faut "juste" reprendre tout le code...
Je dis "juste" car je n'y connais rien en programmation C#...
Si ça vous intéresse, j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait avant et ce qui vous plait dans ce projet.
Je vous rappelle qu'on a pas de scénario ou alors un tout petit du genre : "Deux amis explorent un labyrinthe inconnu mais l'un deux active une trappe qui s'ouvre sous ses pied et tombe dans un trou ! Le premier s'inquiète et décide d'aller à sa recherche."
Voici quelques images du projet actuel :
Si ça vous intéresse un adresse mail pour me répondre : projetsindes@djingarey.fr
Une précision quand même, ce projet n'est pas du tout dans le cadre professionnel c'est juste un mini jeu que j'aimerai créer avec l'un d'entre vous pour le fun et pourquoi pas le diffuser sur le Google Play Store.
D'autres questions ? À vos commentaires !
@ bientôt !
Comment vont vos projet depuis le temps ?
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum... ça a été un peu le bordel dans ma vie...
Mais on est pas là pour parler chiffon !
Voici les nouvelles du projets : C'est simple, je n'ai plus de codeur.
Celui avec lequel je travaillais dessus est passé à autre chose... (Il a eu pas mal de changement dans sa petites vie aussi)
Du coup, je suis à la recherche d'un codeur amateur (avec de bonnes bases) ou pro qui aurait envie de passer un peu de temps avec moi et mon dessineux sur ce projet...
Comme vous pourrez le constater plus bas, le projet est quasi terminé "graphiquement" parlant, il faut "juste" reprendre tout le code...
Je dis "juste" car je n'y connais rien en programmation C#...
Si ça vous intéresse, j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait avant et ce qui vous plait dans ce projet.
Je vous rappelle qu'on a pas de scénario ou alors un tout petit du genre : "Deux amis explorent un labyrinthe inconnu mais l'un deux active une trappe qui s'ouvre sous ses pied et tombe dans un trou ! Le premier s'inquiète et décide d'aller à sa recherche."
Voici quelques images du projet actuel :
Si ça vous intéresse un adresse mail pour me répondre : projetsindes@djingarey.fr
Une précision quand même, ce projet n'est pas du tout dans le cadre professionnel c'est juste un mini jeu que j'aimerai créer avec l'un d'entre vous pour le fun et pourquoi pas le diffuser sur le Google Play Store.
D'autres questions ? À vos commentaires !
@ bientôt !
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Re: [Wip] Sokobancoon
très sympa et belle ambiance visuelle bravo !
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: [Wip] Sokobancoon
Salut Monsieur Raton ,
Très belle ambiance et style graphique effectivement.
Je suis programmeur C# plus que débutant, et après un projet de simulateur de pilotage de drone en immersion que je met en suspend https://www.youtube.com/watch?v=4ybc3QKPtgo car trop ambitieux pour moi actuellement....
J'essais "justement" de faire un clone de "Pengo" ou "Mange Cailloux" (sur Amstrad CPC).
une vidéo faite à l'instant (juste pour te faire voir le gameplay, ne cherchez pas l’intérêt ni de logique dans mes déplacements...) :
https://youtu.be/XCVjzUBBEL8 c'est encore aux balbutiements...
La gestion des mouvements et la logique des "cases" est assez semblable au Sokoban.
Comme tu peux le voir sur les vidéos je suis une quiche en Graphisme/LevelDesign/Animation...et ça pique les yeux....
Mais par-contre je serais ravi de pouvoir t'aider à faire avancer ton projet car j'aime vraiment bien ton style graphique et ce style de jeu également.
Je t'envoie un mail, si tu es intéressé...
Très belle ambiance et style graphique effectivement.
Je suis programmeur C# plus que débutant, et après un projet de simulateur de pilotage de drone en immersion que je met en suspend https://www.youtube.com/watch?v=4ybc3QKPtgo car trop ambitieux pour moi actuellement....
J'essais "justement" de faire un clone de "Pengo" ou "Mange Cailloux" (sur Amstrad CPC).
une vidéo faite à l'instant (juste pour te faire voir le gameplay, ne cherchez pas l’intérêt ni de logique dans mes déplacements...) :
https://youtu.be/XCVjzUBBEL8 c'est encore aux balbutiements...
La gestion des mouvements et la logique des "cases" est assez semblable au Sokoban.
Comme tu peux le voir sur les vidéos je suis une quiche en Graphisme/LevelDesign/Animation...et ça pique les yeux....
Mais par-contre je serais ravi de pouvoir t'aider à faire avancer ton projet car j'aime vraiment bien ton style graphique et ce style de jeu également.
Je t'envoie un mail, si tu es intéressé...