Page 5 sur 7

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 19 Avr 2018 20:42
par Monsieur Raton
Merci pour vos commentaires ^^
Et non, on ne le lâche pas :D

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 19 Avr 2018 20:50
par Max
ZJP a écrit :
19 Avr 2018 19:15

On le lâche pas le morceau semble-t'il... :mrgreen:
[HS] en parlant de gens qui ne lâchent pas, Moon, ça en est où ? :mrgreen: [/HS]

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 20 Avr 2018 20:36
par ZJP
Max a écrit :
19 Avr 2018 20:50
[HS] en parlant de gens qui ne lâchent pas, Moon, ça en est où ? :mrgreen: [/HS]
:mrgreen: J'y travaille. Même si je ne communique pas la-dessus. En cause, beaucoup de temps passé cette année sur la Domotique et l'IOT et le fait que je reste sous Unity 5 pour finaliser (?) le projet. Ce qui implique moins de veille technologique sur Unity 20xx (même si cela fonctionne bien avec ces versions)

Je dois boucler l’acquisition de certains Assets (modèles 3D) et à partir de Juin/Juillet c'est du codage quasiment à temps plein là dessus.

De toute façon, tant que l'on me "voit" sur les forums c'est que Moons n'est pas abandonné. L’équation est simple : Unity = Moons. Pas de Moons pas d'Unity. ;-)

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 20 Avr 2018 20:52
par Max
sympa ces quelques news ;)
Désolé Monsieur Raton pour ce petit aparté :gene3:

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 20 Avr 2018 21:06
par ZJP
:-D

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 03 Sep 2018 14:23
par Monsieur Raton
Coucou les gens !

Un petit message pour vous dire qu'avec Pitou! on vient de publier la mise à jour de notre jeu ^^
Au programme :
> Optimisation du jeu
> Amélioration des éléments 3D
> De nouveaux éléments 3D
> De nouvelles musiques
> VERSION FRANÇAISE :happy1: (Tous mes prochains projets incluront d'office la version française et anglaise)
> Amélioration de l'interface utilisateur...

> Le jeu reste gratuit et toujours sans aucune publicité :ghee:

On continue de travailler sur la prochaine GROSSE (et la dernière) mise à jour d'octobre !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours

Les liens :
Le site officiel est par ici : http://sokobancoon.djingarey.fr
Pour télécharger la version Android c'est pas là : http://goo.gl/5FgNt3
Pour télécharger la version Windows c'est par ici : https://djingarey.itch.io/sokobancoon

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 03 Sep 2018 14:41
par Alesk
Hello !

Beau boulot :)

Juste une petite remarque concernant la maniabilité du perso : le fait de ne pas autoriser les déplacements en diagonale (quand on ne pousse pas de caisse) est un peu frustrant.

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 04 Sep 2018 12:43
par Monsieur Raton
Bonjour Alesk,

Je comprends que ça paraisse frustrant au début, mais à force d'y jouer, on s'y fait ;)

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 14 Sep 2018 08:32
par Liven
J'ai essayé les premiers niveaux.
Tout d'abord c'est super soigné, bravo.

Deux petites choses méritent à mon sens un ajustement :
Peut-être rendre invisible le curseur lorsque l'on est pas dans les menus (en plus il est très gros)
Permettre au joueur de passer directement au niveau suivant lorsqu'il en a réussi un sans avoir à revenir au menu principal

Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"

Publié : 14 Sep 2018 13:39
par Monsieur Raton
Bonjour Liven merci d'avoir pris un peu de temps pour tester notre petit jeu.

Puis-je te demander quelle version as-tu testé ?
Est-ce la version web ou la version PC via itch.io ?

Si je te demande ça, c'est parce que tu nous proposes est déjà dans la dernière version du jeu la v0.990c3.
La version web, elle n'est pas à jour ;)

Du coup, si tu as encore du temps, je te propose de tester la dernière version ;)

Le jeu est aussi disoponible pour Android