Bonjour à tous,
voici un peu de nouvelles de la partie graphisme, toujours en cours de recherche (et c'est franchement pas simple), on commence à trouver un certain équilibre à l'ensemble. Pour commencer, au menu nous avons continué à améliorer la partie UI.
Voici donc la page qui permettra à terme d'acheter/vendre des vaisseaux pour le transport
La carte des étoiles et stations, permettra de choisir sa destination, de voir des infos sur les planetes et stations et de la partie de galaxie ou nous nous trouverons.
Ici nous avons la page de gestion des vaisseaux, leurs routes spatiales et leurs cargaisons avec un menu en accordéon et la liste des ressources de premier niveau. à terme nous aurons plusieurs niveaux de ressources déblocables au fur et à mesure de l'évolution dans le jeu.
le design des ressources n'est pas définitif (nous sommes toujours dessus) mais suffit pour faire le dev de la version 0.1 et 0.2.
Une petite ressources "aluminium" en gros plan, alors 3D pas 3D ça nous n'avons pas tranché pour le design.
Comme vous le savez surement les graphistes en font qu'a leurs têtes des fois, et ne suivent pas toujours le planning, alors je cherche aussi du design pour les patchs et récompenses des joueurs pour les progressions dans le jeu. les fameux "rewards". ça permet de s'aérer l'esprit
Toujours dans la série, "Nan mais sérieusement, c'est pas le moment, non ?
tu n'as pas autre chose à faire que ça, le jeu n'est même pas encore un jeu...". Et bien je cherche car à mon avis ça c'est un coup à 50 versions différentes avant de trouver un truc qui feras peut être un jour la jacquette d'un jeu.
Pourquoi une main, et bien je peux vous expliquer si ça vous intéresse vraiment, toujours est-il qu'en rouge elle faisait trop peur.
et si je virais tout et que je colle un vaisseau non définitif, mal ajusté, un bon pâté pas terrible.
Voila c'est tout pour le moment
merci de vos encouragements ou pas
et bien sûr vos avis sont toujours les bienvenus
à bientôt,
Vosne