[WIP][Steam] HullBreach

Avatar de l’utilisateur
Glorek
Messages : 134
Inscription : 22 Oct 2010 14:16
Localisation : Paris

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par Glorek » 15 Déc 2015 13:59

Yop,

Je suis heureux de vous annoncer qu'on à été Greenligthé :)
Merci à vous :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par cayou66 » 15 Déc 2015 16:25

félicitations ! Il reste plus qu'à finir le jeu ;)

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par MasterNovice » 15 Déc 2015 22:17

Salut,

déjà félicitation pour le travail accompli et pour le greenlight ! Je voulais attendre d'avoir testé la démo avant de poster, c'est chose faite.

Ce que j'ai aimé :
- Le côté exploration, perso je n'ai pas senti le côté effet couloir, qui d'ailleurs ne me dérange pas quand le jeu est bien mené.
- Les graphismes sont corrects et homogènes. Ça ne pique pas les yeux.
- Un HUD non envahissant et bien intégré, j'ai adoré le système d’hologramme
- Les déplacements bien que simples sont agréables

Ce que je n'ai pas aimé :

- Le manque d'optimisation. J'ai testé sur une petite config (qui fait quand même tourner the witcher 2) et j'ai été surpris de me retrouver à 20fps en moyenne. Je ne pense pas que la qualité graphique ni la quantité de détails ne justifie un framerate aussi bas.
- L'inventaire qui passe au travers des murs si on est un peu trop proche (oui j'aime bien chercher à provoquer des bugs :-D )
- La quantité impressionnante d'objets qui ampute un peu le côté survie (peut être que c'est bien ajusté pour la durée de vie du jeu final mais là ça semble trop simple à mon goût)

Image

Sinon dans l'ensemble c'est un bon départ et un projet sur lequel je vais garder un œil. Bon courage pour la suite !


Avatar de l’utilisateur
Glorek
Messages : 134
Inscription : 22 Oct 2010 14:16
Localisation : Paris

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par Glorek » 16 Déc 2015 22:34

Tout d'abord, merci à tous :)

@cayou66 yep ^^ reste encore beaucoup :)

@MasterNovice
- pour l'optimisation c'est "à cause" de la partie graphique et la partie "Occlusion Culling" :), elle sera surement retouché dans un futur pas trop lointain :P
- pour l'interface tu as raison je verais si on doit la placer sur un calque supérieur :)
- Pour ce qui est des objets c'est un choix même si il y en auras peut être moins ou tout du moins l’accès sera plus compliqué. Tu as la dernier version j'ai vue mais sur celle d'avant les objets cassé était juste visuel, maintenant une porte cassé bloque, un tp deviens inutile... une fois que toute les boucles de gameplay seront dev, l'expérience de jeu sera plus "progressive" :)

@ZJP thx :) 8-)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
NicolasYoudas
Messages : 91
Inscription : 01 Août 2015 16:37
Contact :

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par NicolasYoudas » 17 Déc 2015 23:34

Glorek a écrit :Tout d'abord, merci à tous :)

@cayou66 yep ^^ reste encore beaucoup :)

@MasterNovice
- pour l'optimisation c'est "à cause" de la partie graphique et la partie "Occlusion Culling" :), elle sera surement retouché dans un futur pas trop lointain :P
- pour l'interface tu as raison je verais si on doit la placer sur un calque supérieur :)
- Pour ce qui est des objets c'est un choix même si il y en auras peut être moins ou tout du moins l’accès sera plus compliqué. Tu as la dernier version j'ai vue mais sur celle d'avant les objets cassé était juste visuel, maintenant une porte cassé bloque, un tp deviens inutile... une fois que toute les boucles de gameplay seront dev, l'expérience de jeu sera plus "progressive" :)

@ZJP thx :) 8-)
Je rejoint les autres et je modifie mon commentaire précédent je suis trop dans les détails ! c'est un soucies lol :langue3: mais ce qui manque c'est une univers varié, essaye de faire des couloir avec des couleur différente, tu devrais aussi t'inspirer de ce qui ce fait dans le genre omme StarCitizen sa te donnerais des idées (:

Bonne soirée.
Développeur Unity (':

Avatar de l’utilisateur
Vosne
Messages : 90
Inscription : 05 Août 2014 16:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par Vosne » 21 Déc 2015 18:52

en tout cas Bravo à vous, c'est déjà un très bon boulot de fait, mais si le parcours est encore long pour avoir une release complète, vous avez un très bon point en communication je vois que vous maitrisez la chaine avec un bon placement (la stratégie est bonne).Bon courage à vous pour la suite. ;) et ça fait plaisir de voir que des frenchies sortes du lots . Aller les gars... !!! ::d

Avatar de l’utilisateur
Glorek
Messages : 134
Inscription : 22 Oct 2010 14:16
Localisation : Paris

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par Glorek » 23 Déc 2015 20:58

Merci Vosne :)

on a un mec qui s'occupe pratiquement que de ça ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
NicolasYoudas
Messages : 91
Inscription : 01 Août 2015 16:37
Contact :

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par NicolasYoudas » 27 Déc 2015 01:13

Popollaaa :P me revoilà talam ! :lol:

Non sérieusement, tu pense le mettre en ventes ? si oui j'ai plusieurs liens à te fournir, autrement tu prévois une feature multi ? si oui j'ai ce qui te faut pour le faire rapidement ^^ :-/

Sur ceux bonne fête ! et bonne année 2016 ! :cote:
Développeur Unity (':

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: [WIP][Steam] HullBreach

Message par Franck » 27 Déc 2015 10:07

A mon tours d'y aller de mon petit commentaire.
Je n'ai pas testé, j’appuie mes impressions sur les images du thread.
C'est plaisant à regarder, et ça donne envie d'y jouer!
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »