[WIP][Steam] HullBreach
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Yop,
Je suis heureux de vous annoncer qu'on à été Greenligthé
Merci à vous
Je suis heureux de vous annoncer qu'on à été Greenligthé
Merci à vous
Re: [WIP][Steam] HullBreach
félicitations ! Il reste plus qu'à finir le jeu
- MasterNovice
- Messages : 610
- Inscription : 23 Juil 2011 16:03
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Salut,
déjà félicitation pour le travail accompli et pour le greenlight ! Je voulais attendre d'avoir testé la démo avant de poster, c'est chose faite.
Ce que j'ai aimé :
- Le côté exploration, perso je n'ai pas senti le côté effet couloir, qui d'ailleurs ne me dérange pas quand le jeu est bien mené.
- Les graphismes sont corrects et homogènes. Ça ne pique pas les yeux.
- Un HUD non envahissant et bien intégré, j'ai adoré le système d’hologramme
- Les déplacements bien que simples sont agréables
Ce que je n'ai pas aimé :
- Le manque d'optimisation. J'ai testé sur une petite config (qui fait quand même tourner the witcher 2) et j'ai été surpris de me retrouver à 20fps en moyenne. Je ne pense pas que la qualité graphique ni la quantité de détails ne justifie un framerate aussi bas.
- L'inventaire qui passe au travers des murs si on est un peu trop proche (oui j'aime bien chercher à provoquer des bugs )
- La quantité impressionnante d'objets qui ampute un peu le côté survie (peut être que c'est bien ajusté pour la durée de vie du jeu final mais là ça semble trop simple à mon goût)
Sinon dans l'ensemble c'est un bon départ et un projet sur lequel je vais garder un œil. Bon courage pour la suite !
déjà félicitation pour le travail accompli et pour le greenlight ! Je voulais attendre d'avoir testé la démo avant de poster, c'est chose faite.
Ce que j'ai aimé :
- Le côté exploration, perso je n'ai pas senti le côté effet couloir, qui d'ailleurs ne me dérange pas quand le jeu est bien mené.
- Les graphismes sont corrects et homogènes. Ça ne pique pas les yeux.
- Un HUD non envahissant et bien intégré, j'ai adoré le système d’hologramme
- Les déplacements bien que simples sont agréables
Ce que je n'ai pas aimé :
- Le manque d'optimisation. J'ai testé sur une petite config (qui fait quand même tourner the witcher 2) et j'ai été surpris de me retrouver à 20fps en moyenne. Je ne pense pas que la qualité graphique ni la quantité de détails ne justifie un framerate aussi bas.
- L'inventaire qui passe au travers des murs si on est un peu trop proche (oui j'aime bien chercher à provoquer des bugs )
- La quantité impressionnante d'objets qui ampute un peu le côté survie (peut être que c'est bien ajusté pour la durée de vie du jeu final mais là ça semble trop simple à mon goût)
Sinon dans l'ensemble c'est un bon départ et un projet sur lequel je vais garder un œil. Bon courage pour la suite !
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Tout d'abord, merci à tous
@cayou66 yep ^^ reste encore beaucoup
@MasterNovice
- pour l'optimisation c'est "à cause" de la partie graphique et la partie "Occlusion Culling" , elle sera surement retouché dans un futur pas trop lointain
- pour l'interface tu as raison je verais si on doit la placer sur un calque supérieur
- Pour ce qui est des objets c'est un choix même si il y en auras peut être moins ou tout du moins l’accès sera plus compliqué. Tu as la dernier version j'ai vue mais sur celle d'avant les objets cassé était juste visuel, maintenant une porte cassé bloque, un tp deviens inutile... une fois que toute les boucles de gameplay seront dev, l'expérience de jeu sera plus "progressive"
@ZJP thx
@cayou66 yep ^^ reste encore beaucoup
@MasterNovice
- pour l'optimisation c'est "à cause" de la partie graphique et la partie "Occlusion Culling" , elle sera surement retouché dans un futur pas trop lointain
- pour l'interface tu as raison je verais si on doit la placer sur un calque supérieur
- Pour ce qui est des objets c'est un choix même si il y en auras peut être moins ou tout du moins l’accès sera plus compliqué. Tu as la dernier version j'ai vue mais sur celle d'avant les objets cassé était juste visuel, maintenant une porte cassé bloque, un tp deviens inutile... une fois que toute les boucles de gameplay seront dev, l'expérience de jeu sera plus "progressive"
@ZJP thx
- NicolasYoudas
- Messages : 91
- Inscription : 01 Août 2015 16:37
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Re: [WIP][Steam] HullBreach
Je rejoint les autres et je modifie mon commentaire précédent je suis trop dans les détails ! c'est un soucies lol mais ce qui manque c'est une univers varié, essaye de faire des couloir avec des couleur différente, tu devrais aussi t'inspirer de ce qui ce fait dans le genre omme StarCitizen sa te donnerais des idées (:Glorek a écrit :Tout d'abord, merci à tous
@cayou66 yep ^^ reste encore beaucoup
@MasterNovice
- pour l'optimisation c'est "à cause" de la partie graphique et la partie "Occlusion Culling" , elle sera surement retouché dans un futur pas trop lointain
- pour l'interface tu as raison je verais si on doit la placer sur un calque supérieur
- Pour ce qui est des objets c'est un choix même si il y en auras peut être moins ou tout du moins l’accès sera plus compliqué. Tu as la dernier version j'ai vue mais sur celle d'avant les objets cassé était juste visuel, maintenant une porte cassé bloque, un tp deviens inutile... une fois que toute les boucles de gameplay seront dev, l'expérience de jeu sera plus "progressive"
@ZJP thx
Bonne soirée.
Développeur Unity (':
Re: [WIP][Steam] HullBreach
en tout cas Bravo à vous, c'est déjà un très bon boulot de fait, mais si le parcours est encore long pour avoir une release complète, vous avez un très bon point en communication je vois que vous maitrisez la chaine avec un bon placement (la stratégie est bonne).Bon courage à vous pour la suite. et ça fait plaisir de voir que des frenchies sortes du lots . Aller les gars... !!!
- NicolasYoudas
- Messages : 91
- Inscription : 01 Août 2015 16:37
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Re: [WIP][Steam] HullBreach
Popollaaa me revoilà talam !
Non sérieusement, tu pense le mettre en ventes ? si oui j'ai plusieurs liens à te fournir, autrement tu prévois une feature multi ? si oui j'ai ce qui te faut pour le faire rapidement ^^
Sur ceux bonne fête ! et bonne année 2016 !
Non sérieusement, tu pense le mettre en ventes ? si oui j'ai plusieurs liens à te fournir, autrement tu prévois une feature multi ? si oui j'ai ce qui te faut pour le faire rapidement ^^
Sur ceux bonne fête ! et bonne année 2016 !
Développeur Unity (':
Re: [WIP][Steam] HullBreach
A mon tours d'y aller de mon petit commentaire.
Je n'ai pas testé, j’appuie mes impressions sur les images du thread.
C'est plaisant à regarder, et ça donne envie d'y jouer!
Je n'ai pas testé, j’appuie mes impressions sur les images du thread.
C'est plaisant à regarder, et ça donne envie d'y jouer!
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.