[WIP][Steam] HullBreach
[WIP][Steam] HullBreach
[center][/center]
Bonjour tout le monde,
We Are Bots Studio est heureux de présenter son tout dernier jeu: HullBreach (Scifi survival game) !
Si vous voulez supporter un jeune studio de développement qui se lance dans la science fiction (avec un style vintage "amazing"),
Votez et poster un commentaire pour nous sur Steam Greenlight: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =563643649
[center][/center]
[center] [/center]
Vous pouvez déjà télécharger la démo et nous donner votre avis. Tout les retours sont appréciés!
Cordialement
[center] [/center]
Bonjour tout le monde,
We Are Bots Studio est heureux de présenter son tout dernier jeu: HullBreach (Scifi survival game) !
Si vous voulez supporter un jeune studio de développement qui se lance dans la science fiction (avec un style vintage "amazing"),
Votez et poster un commentaire pour nous sur Steam Greenlight: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =563643649
[center][/center]
[center] [/center]
Vous pouvez déjà télécharger la démo et nous donner votre avis. Tout les retours sont appréciés!
Cordialement
[center] [/center]
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Tu me prêtes ton graphiste?
J'aime beaucoup le DA. Celle que l'on voit ici...
https://www.youtube.com/watch?v=OUcAC3uvF3k
...avant que les flammes s'en mêlent (avant 0:38) .
J'ai visionné vos DevBlogs ("Marrants" et instructifs).
Bonne chance pour Steam.
J'aime beaucoup le DA. Celle que l'on voit ici...
https://www.youtube.com/watch?v=OUcAC3uvF3k
...avant que les flammes s'en mêlent (avant 0:38) .
J'ai visionné vos DevBlogs ("Marrants" et instructifs).
Bonne chance pour Steam.
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Merci, on espère qu'on passera l'étape Greenligth, c’est en bonne voie on est #34 em pour le moment
tu peux DL le projet si tu veux sur le site
http://www.wearebots.fr/
ou sur
et voir l'avancé graphique du projet
Pour les graphistes on est plusieurs mais le DA à fait du bon boulot
Cordialement,
tu peux DL le projet si tu veux sur le site
http://www.wearebots.fr/
ou sur
et voir l'avancé graphique du projet
Pour les graphistes on est plusieurs mais le DA à fait du bon boulot
Cordialement,
Re: [WIP][Steam] HullBreach
=====================
Yop, on a pas mal bossé sur le jeu ces dernier temps, donc voila le patch note,
Si vous avez de questions n'hésitez pas
Patch note v0.77:
Gameplay:
· R29 now Fully Operational (broken FX, emissives, containers etc...)
· Modified items descriptions for Standard Water Ration, Double Water Ration, Toothbrush, Deodorant, SVS, Teddy Bear, Yo-yo and Stress Ball
· Button "Take All" (F) => Not in the Inputs yet, so you can't change the key for now.
· When a room is on fire, temperature will automatically raise by 1°C every 10 seconds.
· Can take more object than max weight (no malus yet, but this will slow you down among other things in the next update)
· Death Panel now displays Game Stats (Fire/Breaches/Broken objects)
· All object weight have been doubled to match the player weight carry stat in a more realistic way.
· Log will warn you everytime a stat goes below 75/50/25%
· Inventory scroll faster (3 -> 5)
· Loosing health (3/second with a health pool of 1000) when Hunger/Thirst/Moral/Oxygen < 25%
· Loosing health (6/second with a health pool of 1000) when Hunger/Thirst/Moral/Oxygen = 0%
· Loosing health (3/second with a health pool of 1000) when Acrycine > 75%
· Loosing health (6/second with a health pool of 1000) when Acrycine = 100%
· When health = 0, you lose your life (and the game).
· You have now a chance to take Wounds when staying in room with Acrycine and Fire.
· Adding a teleporter
Graphic:
· Options Window reworked (work still in progress).
· Emissive Communication Table in R54.
· Emissive for Microscope et Juice Extractor in R14 and R28.
· Adding smoke to rooms in fire. Was missing on 11 rooms.
· Changed text of Texture Quality option (Normal size texture = High, Half-size = Medium, Quarter size = Low)
· The RoomStats Window on the right arm has become invisible since it is not integrated yet.
· Typo color slightly changed to make it easier to read.
· Death Panel displays Player Stats (Hunger/Thirst/Moral/Oxygen) with icons.
· Emissive correction on Microscope, Juice Extractor, Table Com, Air Recycler and Big Air Recycler.
· Adding Decals material.
· Setting lights R30.
Audio:
· Removed 'open inventory' sound. Will change it later.
· Removed all sounds from Menu (re-thinking and replacement in progress)
FIX:
· Options Menu stops bugging after death.
· Debugged Occlusion T0.
· Debugged Disease and Wounds evolution (when a disease evolved, it erased the values of the previous stage, so it couldn't be healed. Now it can.)
· To - R43 collider door fixed.
· Changed occlusion colliders for R32 and R33.
· Optimized interactable emissive/colliders system.
· FPS counter hidden by default.
· White bar under day number (when changing day) now disappears correctly.
· Debugged Food loss over time. Now there won't be floating point approximations.
· Room Water FX (water drops) are now desynchronized for a more realistic effect.
· White flash after splash screen is now black (so it doesn't hurt your eyes).
· Fixed all rooms FX for acrycine and fire (they should be able to display both of them correctly)
· Display time for daily tips changed from 4 to 5 seconds (for an easier read)
· Little collider correction at T-1.
· Log now disappear when you are in the options menu.
· Fixed a Graphic issue on Little Doors.
· Debug inventory: selector was sometimes wrong and selected the object above.
· Inventory Window now won't disappear when no object in container.
· Little window at the center of inventory does disappear when no object selected.
· Trim inventory changed and optimized (Food/Water/Moral/Material)
· Fixed plane flicker T-1.
[center]Merci à tous, on est 20 ème sur steam greenligth.
Bien sur vous pouvez toujours voter pour nous sur steam greenligth si c'est pas déjà fait ( se serait cool et si vous partager en plus, merci#):
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =563643649
Vous pouvez aussi télécharger la dernier version sur IndieDB voir voter pour nous! :
Cordialement!
[/center]
- NicolasYoudas
- Messages : 91
- Inscription : 01 Août 2015 16:37
- Contact :
Re: [WIP][Steam] HullBreach
J'ai test la démo ! vraiment pas mal très propre soigné (: ..
Par contre je comprend que tu développe un jeux couloir et non openworld peut-êtres ton pc ne suis pas, mais pense à l'avenir de faire un open word les joueurs aiment pas trop les jeux couloir ou très peut ^^ mais je pense que ton projet à un jolie avenir bon courage pour la suite (: ne lâche rien !
Cordialement,
Nicolas S
Par contre je comprend que tu développe un jeux couloir et non openworld peut-êtres ton pc ne suis pas, mais pense à l'avenir de faire un open word les joueurs aiment pas trop les jeux couloir ou très peut ^^ mais je pense que ton projet à un jolie avenir bon courage pour la suite (: ne lâche rien !
Cordialement,
Nicolas S
Développeur Unity (':
Re: [WIP][Steam] HullBreach
C'est pas comme si c'était une décision à prendre à la légère ! Et puis quand c'est pertinent, un jeu non "open world" peut très bien marcher. On a pas TOUJOURS besoin d'ouvrir l'espace pour faire un jeu sympa. Il n'y a qu'à voir MGSV, qui est vendu comme un open world, alors qu'il est très vide au final pour ce genre de jeu. Pour un jeu avec forte narration, un couloir comme tu dis est bien meilleur à mon sens, on maitrise bien mieux le rythme de cette façon.NicolasYoudas a écrit :J'ai test la démo ! vraiment pas mal très propre soigné (: ..
Par contre je comprend que tu développe un jeux couloir et non openworld peut-êtres ton pc ne suis pas, mais pense à l'avenir de faire un open word les joueurs aiment pas trop les jeux couloir ou très peut ^^ mais je pense que ton projet à un jolie avenir bon courage pour la suite (: ne lâche rien !
Cordialement,
Nicolas S
Dernier exemple qui m'a beaucoup marqué c'est sans aucun doute SOMA.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6186
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Nicolas, on en a déjà parlé, laisse les autres faire leur jeu comme il veulent. C'est pas parce que toi, tu aimes l'openWorld, que tout le monde doit faire de l'openWorld. C'est pas parce que toi tu ne vois que le côté rentabilité d'un jeu, que tout le monde doit faire des jeux rentables. Si tous les jeux étaient openWorld et à but uniquement lucratif, on s'ennuierai vite fait! Création et fermeture d'esprit ne font absolument pas bon ménage.NicolasYoudas a écrit :Par contre je comprend que tu développe un jeux couloir et non openworld peut-êtres ton pc ne suis pas, mais pense à l'avenir de faire un open word les joueurs aiment pas trop les jeux couloir ou très peut
Donc fais l'effort de respecter le choix des autres, et de t'ouvrir à d'autres jeux: Tetris, Luminocity, Super Meat Boy, Limbo, Candy Crush, Mario Kart, Smash Bros Melee, etc. qui ont ou ont eu un succès monstre sans être openWorld. Jeux "couloir": Doom, Alien Isolation, Pollen et Allison Road (qui promettent) et surement beaucoup d'autres.
Il y a une différence entre donner un avis et forcer quelqu'un. Soit plus smooth dans tes écrits stp.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Merci à tous
Pour le coté open world il faut bien comprendre une chose, l'open world est en faite un mot grossier pour dire "plus libre",
un exemple asser simple c'est minecraft, open world, sand box... on peux pas aller dans l'espace donc est-ce si open que ça?
Skyrime, open world? tu peux aller ou tu veux ! mais tu as toujours une trame principale qui te rattrape et te donne un chemin
Les "open world" on des contraintes technique qui ne sont pas le même et comme dit cayou66 on peux mieux géré l'aventure et l'expérience de jeu dans un esprit couloir, ce serait comme pouvoir laisser le joueur commencer Mario par le dernier niveau
Si il y avais un seul type de jeux vidéo, film, livre, repas ... qui marcherais on serait tous sur un minitel en plein tennis for two
Mais merci pour vos retour
Si vous avez des questions, remarques n'hésitez pas!
cordialement glorek
Pour le coté open world il faut bien comprendre une chose, l'open world est en faite un mot grossier pour dire "plus libre",
un exemple asser simple c'est minecraft, open world, sand box... on peux pas aller dans l'espace donc est-ce si open que ça?
Skyrime, open world? tu peux aller ou tu veux ! mais tu as toujours une trame principale qui te rattrape et te donne un chemin
Les "open world" on des contraintes technique qui ne sont pas le même et comme dit cayou66 on peux mieux géré l'aventure et l'expérience de jeu dans un esprit couloir, ce serait comme pouvoir laisser le joueur commencer Mario par le dernier niveau
Si il y avais un seul type de jeux vidéo, film, livre, repas ... qui marcherais on serait tous sur un minitel en plein tennis for two
Mais merci pour vos retour
Si vous avez des questions, remarques n'hésitez pas!
cordialement glorek
- E3DStef
- Administrateur
- Messages : 1646
- Inscription : 14 Juil 2013 18:30
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Suis pas trop d'accord avec ta définition...Glorek a écrit :Merci à tous
Pour le coté open world il faut bien comprendre une chose, l'open world est en faite un mot grossier pour dire "plus libre",
Faut juste rappeler qu'avant, les jeux (plateforme, aventure, point & clic, etc...) étaient dirigistes dans le déroulement, seuls quelques petits aspects permettaient de modifier (très légerement) la fin...C'étaient des jeux où l'on découvrait le gameplay, l'histoire, la profondeur du jeu...
L'open world est le fait de faire les choses dans l'ordre que l'on veut, Skyrim est un très bon exemple car oui tu as un fil conducteur mais tu peux passer x centaines d'heures à faire des mini missions ou à vous promener, c'est cela l'esprit open world...
Le pblm c'est que les éditeurs ont tendance à sacrifier la profondeur du jeu, l'intérêt ou le gameplay pour l'open world.
Vous direz ce que vous voudrez mais c'est quand mm bcp moins dur de faire une sandbox qu'un jeu intéressant
Les jeux de craft (minecraft ou mm plus récemment space engineers) sont open-world dans la mesure où le joueur fait ce qu'il veut (enfin ce que lui autorise l'éditeur) mais cela ne veut pas dire que le jeu est sensass...
Les jeux couloirs sont un peu comme les jeux tower...le principe est simple mais l'interet/ le plaisir peut être énorme...
Orcs Must Die en est un très bon exemple...
Pfff ptit joueur moi j'ai joué à des RPG sur minitel (si, si j'vous jure...)Glorek a écrit :qui marcherais on serait tous sur un minitel en plein tennis for two
Mais tu as raison, la diversité est indispensable.
Perso je trouve que votre démo est plutôt sympa, continuez !!!
A+
Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: [WIP][Steam] HullBreach
Merci,
Et oui tu as bien sur raison je voulais juste essayer "d’ouvrir" l'open world si restreins de Nicolas
Sinon pour les news la version 0.78 est sortie, avec ces corrections et autre rajout
et on est dans le top 100 d'indie DB, et on reste donc dans la course
Vous pouvez re-voter pour nous pour la seconde phase:
http://www.indiedb.com/groups/2015-indi ... #vote46663
Et peux être qu'on sera pas trop mal classé
Et oui tu as bien sur raison je voulais juste essayer "d’ouvrir" l'open world si restreins de Nicolas
Sinon pour les news la version 0.78 est sortie, avec ces corrections et autre rajout
et on est dans le top 100 d'indie DB, et on reste donc dans la course
Vous pouvez re-voter pour nous pour la seconde phase:
http://www.indiedb.com/groups/2015-indi ... #vote46663
Et peux être qu'on sera pas trop mal classé