[Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

xnooztv
Messages : 55
Inscription : 05 Jan 2016 05:32

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Message par xnooztv » 04 Fév 2016 00:05

De nouvelles images:

Image

Image

(le reste, ce n'est que un désert)
Cette map fais un peu plus de 1 kilomètres et elle se passe dans le désert (plusieurs points pour les snipers, plusieurs points pour se cacher)

Vous en pensez quoi?
Soutenir LandWars:

Image

Pehel
Messages : 40
Inscription : 17 Juin 2014 21:33

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Message par Pehel » 04 Fév 2016 02:19

Cette petite base est bien jolie, mais 1km de désert ... C'est trop !!

Soit tu fais ta map plus petite, soit tu l'agrémente alors de points stratégiques tels que d'autres bases par exemple.

Les grands environnements ne sont pas toujours l'amis des joueurs, surtout que plus il y a de déplacements, moins il y a d'action.

xnooztv
Messages : 55
Inscription : 05 Jan 2016 05:32

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Message par xnooztv » 04 Fév 2016 04:24

Pehel a écrit :Cette petite base est bien jolie, mais 1km de désert ... C'est trop !!

Soit tu fais ta map plus petite, soit tu l'agrémente alors de points stratégiques tels que d'autres bases par exemple.

Les grands environnements ne sont pas toujours l'amis des joueurs, surtout que plus il y a de déplacements, moins il y a d'action.
Merci de ton avis, je confirme t'es dires.
Je vais limiter la map avec deux base (SAS & Marines), je vais pas la faire énorme, c'étais trop gros, je suis bête :lol:
Soutenir LandWars:

Image

xnooztv
Messages : 55
Inscription : 05 Jan 2016 05:32

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Message par xnooztv » 05 Fév 2016 01:22

Notre launcher est terminé et fonctionnel :)

Image

Pour le WebBrower (le carré blanc), je ne sais pas comment l'adapter au launcher, désolé ^^
Soutenir LandWars:

Image

xnooztv
Messages : 55
Inscription : 05 Jan 2016 05:32

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Message par xnooztv » 11 Fév 2016 15:15

Bonjour, je ne suis plus actif, cela ne veux pas dire que le jeu n'avance pas ;)
Le projet n'est pas stoppé :)
Soutenir LandWars:

Image

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Message par boubouk50 » 11 Fév 2016 15:24

T'inquiètes, ne pas être actif pendant 5 jours, ne veut pas dire qu'on va te bazarder!
Continue à mettre des MàJ à ton rythme, c'est le but de cette section, de montrer ton projet et son évolution. On a des projets entamés depuis plusieurs années ( ::d oui, certains d'entre vous se reconnaîtront) qui ne sont toujours pas terminés et qui ont des MàJ très très éparses...

Bonne continuation! ;-)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

xnooztv
Messages : 55
Inscription : 05 Jan 2016 05:32

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Message par xnooztv » 11 Fév 2016 16:30

boubouk50 a écrit :T'inquiètes, ne pas être actif pendant 5 jours, ne veut pas dire qu'on va te bazarder!
Continue à mettre des MàJ à ton rythme, c'est le but de cette section, de montrer ton projet et son évolution. On a des projets entamés depuis plusieurs années ( ::d oui, certains d'entre vous se reconnaîtront) qui ne sont toujours pas terminés et qui ont des MàJ très très éparses...

Bonne continuation! ;-)
Haha heureusement, sinon les grands studios de développements serais dans la l’embarras :-D
Je vais mettre les nouveautés directement sur ce message :P

Nouveautés 11/02/16:
Nouveau fond d'écran disponible:
Image


Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une Alpha fermée est prévu pour très bientôt (nous ne souhaitons pas fixé de date, mais vous allez recevoir un mail si vous y êtes inscrit)
Si vous souhaitez y participez, envoyer nous un message sur notre page facebook ou sur notre support(http://landstudio.eu/support/?v=submit_ticket) dans la catégorie "Multijoueurs&Services en ligne"
Soutenir LandWars:

Image

xnooztv
Messages : 55
Inscription : 05 Jan 2016 05:32

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Message par xnooztv » 22 Fév 2016 20:58

Quelques petites nouvelles, notre projet avance lentement.. mais surement !
Déjà plus de 15 participations pour notre alpha, merci à vous ! :)
Soutenir LandWars:

Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »